Rechercher : dans
Par :

Pametrer gprs/mms/email/wap..palm treo500

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 22:03:42 nicodhino, le 7 aoû 2008 à 17:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est ce que quelqu'un pourai m'aider a parametrer mon palm treo 500!!!je n'arrive pas a creer une connection gprs!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pametrer gprs/mms/email/wap..palm treo500 » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

need_for_speed, le 29 aoû 2008 à 19:14:09

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai acheté un tréo 500 aujourd'hui.
J'y ai mis ma carte sim orange : les sms, mms... fonctionnent. Mais je n'arrive pas à configurer la connection vers Orange world?

As-tu trouvé la solution?

Merci d'avance

Répondre à need_for_speed

2

nicodhino, le 18 sep 2008 à 17:56:33

Bonjours bon moi j'arrive a me connecter a internet mais je n'arrive pas a ressevoir les mms!quelqu'un peut m'aiderr a les parametrer!

Répondre à nicodhino

8

MS Track & Field, le 22 jan 2009 à 22:03:42

Bonjour,

Je viens d'acheter un Tréo 750 sous Windows Mobile et impossible de me connecter à internet (ni le site d'orange ni n'importe quel site).

merci par avance pour une quelconque aide.

Répondre à MS Track & Field

3

need_for_speed, le 18 sep 2008 à 20:25:24

Salut,

j'ai résolu mon problème pour internet.

Pour les mms, il faut aller dans paramètres, connexions, gprs, Orange GPRS MMS puis entrer les paramètres :

Point d'accès : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
type d'authentification : aucun
DNS principal : 0.0.0.0
DNS secondaire : 0.0.0.0
Adresse IP : ne rien mettre

Tu peux trouver tous les paramètres ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs

4

Philippe, le 1 oct 2008 à 02:17:06

Bonsoir,

J'ai le même problème : j'arrive à me connecter à internet, mais dès que je m'identifie sur le portail orange (n° de tel + mot de passe), je tombe sur "la page est indisponible" et cela depuis 15 jours.

Mobile : Palm Treo 500
Forfait : Orange Origami Star

Merci pour votre aide

PS : d'autre part, lorsque je rentre le mot de passe "orange" dans la rubrique connexions, ce mot de passe est remplacé par un nombre d'étoiles beaucoup plus grand que 6 (pour les 6 lettres d'orange). Est-ce normal ?

Répondre à Philippe

5

need_for_speed, le 1 oct 2008 à 13:39:58

Salut,

pour le mot de passe remplacé par les étoiles (plus que de lettres), c'est normal.

Pour internet, j'ai la même chose. Je peux accéder à tous les sites (lemonde, google...) mais www.orange.fr ou wap.orange.fr ne fonctionnent pas. A croire qu'Orange nous l'a bloqué parce qu'on a pas acheté le tél chez eux!

6

Xav, le 8 oct 2008 à 19:06:54

Bonjour..

j'ai le meme problème, mais avec SFR

Malgré vos réponse je n'arrive pas à parametrer quoi que ce soit sur mon treo500 pour pouvoir envoyer et recevoir des mms...

J'espere que vous pourrez m'aider

Répondre à Xav

7

GregV6, le 6 jan 2009 à 16:05:58

Pas mieux j'ai foutu un bordel monstre et je n'arrive plus a recevoir ni envoyé les mms avec mon Tréo 500 et sfr

Répondre à GregV6
Collection CommentÇaMarche.net