Connection Wii Livebox

Fermé
zouzou64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 17:09
 nico sis - 28 déc. 2010 à 18:17
Bonjour, je souhaite établir une connection entre ma console Wii et ma livebox Orange Inventel. J'ai configuré une connection sans fil sur la console, elle détecte le point d'accès Livebox seulement, après avoir entré la clef 128 bits, elle formule une erreur 51330 : "impossible de se connecter à Internet". Quelqu'un peut me renseigner? Je suis désorienté!!
A voir également:

6 réponses

Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
7 août 2008 à 17:54
Salut zouzou,

regardes ce TUTO

@+
3
Nivek Freedomsoul
7 août 2008 à 22:17
bon si tu y arrive toujours pas , fais la manuellement avec les info que tu as avec ta livebox:

ta dois avoir tous le necessaire ici:
http://192.168.1.1/
identifaint: admin
mot de pass: admin

ensuite tu regarde sur les différents onglets et tu repportes ce qu'il faut sur ta wii
par contre pour l'adresseIP faut la changé. exemple:
IP (de ton PC): 192.168.0.10
IP de ta wii: 192.168.0.11

deplus avec une livebox faut entré l'adresse mac de ta wii sur le lien que je t'ais donné cherche et si t'es bloqué demande :)
1
Salut , j'essaie aussi de connecté ma Wii sur ma livebox mais je ne trouve pas le menu resaux sans fils , sa me gave . Je cliqué su le lien mais je le trouve pas .
Pourrez tu me dire ou je peux le trouver.
0
Un grand merci à toi et à ta technique du feu de dieu!!! YOU ARE MY HERO
0
Salut , j'essai de me connecter sur ma wii sur internet n'arrive pas sa me saoul je ne sais plus quoi faire aider moi svp merci :)
0
Profil bloqué
17 déc. 2008 à 19:16
un tuyau : ca taidera un max et sa marche :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1244&Itemid=45
1
MERCI BEAUCOUP!!!
En fait je me suis ennuyé a chercher partout sauf là!
Et surtout il ne faut ABSOLUMENT PAS OUBLIER D'APPUYER SUR LE BOUTON ASSOCIATION DE LA LIVEBOX AVEC L'ICÔNE WIFI! C'était mon seul et unique problème!
MERCI BEAUCOUP!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
4 sept. 2009 à 21:19
ATTENTION : Le Tuto de Wiigen que tu nous donne est pour la livebox Sagem et non Inventel. Le principe n'est pas le même car avec Inventel, on n'a pas droit à l'ajout d'une adresse MAC manuellement.
1
A. tu la solution depuis le mois d'aout. Je suis dans le meme cas que toi. Peut tu me la communiquer? Merci
0