Rechercher : dans
Par :

Supprimer espace tableau word

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 10:49:48 sam11, le 7 aoû 2008 à 16:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment supprimer des espaces dans word lorsque j'ai un tableau dans ce document ?
J'ai essayé avec la méthode normales (touche supprimer) mais la je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide.

sam

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Supprimer espace tableau word » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

Zpoupette, le 7 aoû 2008 à 17:07:36

Quels espaces ?

Répondre à Zpoupette

2

Snoopen, le 2 déc 2009 à 10:49:48

J'ai le même problème je pense. Dans Office 2007, il y a de l'espace sous le texte dans les tableaux.

J'aimerais avoir un tableau avec aucune pertes au niveau espace.

l'espace perdu sous le tableau est presque 2 fois plus grand que le texte, c'est très embarrassant.
Merci de vos réponses

Répondre à Snoopen