Rechercher : dans
Par :

Doctissimo gratuit ?

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 21:10:31 Boss15, le 7 aoû 2008 à 16:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si www.doctissimo.fr était un site gratuit merci (le forum surtout )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « doctissimo gratuit ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement Voir Si vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

pives, le 7 aoû 2008 à 16:33:14

Oui je pense (inscription et puis c'est tout)

Répondre à pives

2

Boss15, le 7 aoû 2008 à 16:33:33

C'est a dire ?

Répondre à Boss15

3

pives, le 7 aoû 2008 à 16:46:31

L'inscription sur le forum ne demande aucun paiement, et poster des sujets non plus... comme sur ccm! Çà répond a ta question ?

Répondre à pives

4

Boss15, le 7 aoû 2008 à 16:47:14

Oui je voulais savoir si c'est payant d'aller sur ce site ... merci beaucoup A+

Répondre à Boss15

5

.:Goox:., le 7 aoû 2008 à 16:47:47

Salut, non, c'est entièrement gratuit! Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

6

Boss15, le 7 aoû 2008 à 18:50:22

Merci Goox et pives car je ne voulais pas reçevoir une facture ... bon maintenant je sais que c'est gratuit

Répondre à Boss15

7

.:Goox:., le 7 aoû 2008 à 21:10:31
  • +3

De toute façon, si ils doivent te facturer un truc, tu doit leur avoir communiqué ton n° de carte de crédit, ou ton adresse complète, ce n'est pas le cas chez doctissimo, et c'est gratuit depuis toujours, et ça le restera Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.
Collection CommentÇaMarche.net