Rechercher : dans
Par :

[HTML MAILTO] tableau dans un mail

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 20:25:28 Passarinho44, le 7 aoû 2008 à 16:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible...

Je voudrais gràce à la fonction "mailto" du htlm, envoyer un mail dans lequel il y aurait un tableau.

Si cela n'est vraiment pas possible je peux également utiliser l'asp mais je débute alors bon ... Je ne sais pas comment envoyer un mail en asp sans passer par une autre page et je voudrais justement l'éviter ...

Merci d'avance ! =)

Meilleures réponses pour « [HTML MAILTO] tableau dans un mail » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...