Super mario bross sur ds

Résolu/Fermé
celia57 - 7 août 2008 à 16:18
 anonyme - 30 janv. 2011 à 14:50
bonjour, voila j'ai un petit probleme je lu que pour accéder au monde 4 sur super mario bross fallé tuer le méchant du monde 2 en minuscule


mais le probléme c'est que je n'arrive pa a le tuer kan je saute sur sa tête sa rebondis et i devien mm pa rouge j'ai beau lui sauter 15 mille foi sur la tête sa fait rien



svp aidez moi !!

merci

16 réponses

y faut sauter et l'ecraser avec le saut qui fait tomber mario sur ses fesses, abec B quand t'es en l'air je crois
3
nn c pas ca des que tu saute et que tu est en lair au dessus de sa tete apuie sur la fleche du bas
1
je v essayé merci du conseil
0
coul merciiii bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eu !!! il est ou le c l et tou ?
dsl je suis tro nul
héhé
bn ben sinon ken meme merci
0
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 5
3 nov. 2008 à 14:46
pour luigi tu apuis sur choisir un fichier puis sur L et R et tu appuis sur le fichier que tu veu choisir
0
requinbaleine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 18:23
bonjour dogisedu35 je m'appelle requinbaleine et çà ne marche pas pour transformer mario en luigi
0
Nintendo DS > requinbaleine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
19 nov. 2008 à 13:36
Attantion çi çé "New Super Mario Bros" quand tu ouvre le menu "Mario" choisis le fichier,pointe dessus maintiens "L" & "R" enfoncé an même tan et appuie sur "A" il va louvrir normalement mais ca dira "Luigi" et kan le fichier est ouvert,luigi est la,a la place de Mario.
0
Ophélie > requinbaleine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
9 juin 2009 à 19:03
pour mettre LUIGI a la place de MARIO il faut appuyer sur les touches L-R-A en même temps juste avant de choisir le fichier !
0
kimy086 > requinbaleine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
30 juil. 2009 à 12:00
quand tu est sur la page d'accueil tu fait mario si tu veu le fichier 1 tu vas dessus mais avant de faire A tu appuis sur L et R au dos de la ds et tu appuis sur a en maintant L et R enfoncer voila c tous
0
julien > requinbaleine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
7 déc. 2009 à 19:33
ta fini le jeux??
0
requinbaleine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 17:08
il faut faire une bombe en appuyant sur: a et flèche vert le bas
0
C'est simple pour le tué il faut sauter dessus et faire une double pirouette :)
0
en clair tu fé un saut rodéo c expliqué dans le manuel
0
pour aller au monde 4 il faut battre le boss de monde2 ou5 aves un mini champignon pour cela il faut lui sauter dessus trois fois en faisant un salto (A +fleche du bas)pour aller au monde 7 on peut faire 2 choses
soit battre le boss du monde 5 ou 8 de la meme façonue pour le monde quatre ou alors il faut aller dans la maison hante du monde 4 trouver le passage secret et sa ouvre le canon
pour le passage secret il faut ue tu aille dans la premiere porte ue tu appuis sur le ? et que tu monte sur un cube avec les ? dessus et attendre que sa remonte vas sur ta droite et tu monte sur la bascule pour trouver le ! rouge tu saute dessus et tu mon te sur les carres rouges jusqu'a la porte et tu entre ensuite met toi en mini champignon
monte sur le tuyau vert et non dedant rebondit sur le tuyau pour aller a droite (a plus fleche de gauchetu tombe sur une plate forme et monte en rebondissant sur les murj'usqua la porte du haut entre et tu as le drapeau rouge prend le canon et tu sera au monde sept
0
I love les chevaux
23 déc. 2009 à 11:40
Cc,pour tuer le méchant du monde 2 en minuscule,il faut faire 1 double saut,c'est-à-dire que tu saute et après tu appuis sur la flèche du bas.
tu fait ça 2 ou 3 x et il est mort!
Pareil pour le monde 5 pour passé au monde7!
0
il
0
tu doit faire un double saut (le saut oû tu tombe sur tes fesse) mais c'est trés dur merci pour la discution Momo
0
c'est normale il faut que tu fasse a puis la flèche en bas comme si tu était sur un cube et tu veut faire sortir la chose a l'intérieure
0
bjr escuser moi est ce qu' on peu prendre luigi dans ce jeu ou pas ? si oui comment on fait ?
merci si vous me réponder pi si vou mréponder pas ba tenpi
-1
oui il faut apuiet sur
ABCALCAL
EN MEMME TENT
-1
salut,
g pas réussi a la faire pour luigi!!!
0
oui pas moi sur DS je voie pas de C alor si tu peut dire c'est quoi le C je taplodirai
0
mais lol vous ne voyez pas qu'il se moque de vous ! avec ses super fautes ! digne de ce genre de site :)
0