Rechercher : dans
Par :

Utilisation des LCD Thomson

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 13:21:54 megamario, le 7 aoû 2008 à 16:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a vous, je savais pas vraiment ou mettre ce post, j'espère que cela vous généra pas dans cette partie tu forum

Voila, j'ai un beau-frère qui a acheter en sold un TV LCD thomson Full HD J'ai pas réussi a trouver exactement la référence car il a déjà virer le carton d'emballage et fixe la TV au mur.

Sur la notice commune a plusieurs TV était marqué
26/32M61NH21
26/32M61NH20
37/42M61NH21
37/42M61NH20
40M71NH21
40M71NH20
et
37/42M6NF21

Sachant que c'est une 94cm on peut éliminer quelques référence.

Il a acheter avec sa un ampli 5.1 Seulement j'arrive pas a faire sortir du 5.1 de la TV.

L'ampli marche bien car j'ai raccorder le DVD par la même entrée (pour faire l'essaie) a savoir coaxial vu que sa TV ne comporte pas de sortie optique.

Mais par la TV impossible à avoir du 5.1. Bien sur je me met en mode TNT et l'info de la chaine TNT m'indique pourtant bien AC3 (d'ailleurs c'est bizarre cette désignation j'ai pas fait gaffe sur mon plasma).

J'ai essayer plusieurs chaine donc nrj12 qui me semble diffuse beaucoup en 5.1 mais l'ampli indique toujours une source stéréo.

J'ai essayé de voir sur le site de Thompson mais apparemment la parti TV est en arrêt d'activité et il nous envoie sur un site de téléchargement de notice ou driver incompréhensible.

Ha j'oubliais le plus important, j'ai été voir dans le menu de la TV bien sur et les seul option d'audio dispo est mono / stereo / et deux autre option qui sont comme audio 1 / audio 2 (je me souvien plus des thermes exactement mais cela revien au même a savoir que cela nous dit pas grand chose, ni même que dans la notice ou il nous informe que les options disponible dépendent de la source.

Merci de votre aide car c'est chiant il n'a du coup que l'audio en stéréo ou au mieux en dolby prologique 2 grâce a sont ampli mais c pas du vrais 5.1

Meilleures réponses pour « Utilisation des LCD Thomson » dans :
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

kefran88, le 27 mar 2009 à 21:02:28

Bonjour,
je ne suis pas expert mais je crois que le 5.1 n'est valable que pour les films (ou autre) diffusés en dolby digital®.
sinon je peux te poser une question? je viens d'acquérir un thomson lcd 26E92NH22 et je sais pas a quoi sert le port usb (j'ai tout essayé fichiers video photo musique ça ne fonctionne pas) et c'est quoi la chaine CMP?merci d'avance j'espere grandement que tu pourras me renseigner sur ce sujet.

Répondre à kefran88

2

26E92NH22, le 1 jun 2009 à 09:25:11

Sur le 26E92NH22, le port USB est un port de "service", donc pour la maintenance uniquement.
La chaine "CMP" est l'entrée "COMPOSITE", donc les trois connecteurs ROUGE/NOIR/JAUNE

Répondre à 26E92NH22

3

fezck, le 14 jui 2009 à 20:12:13

Bonjour j ai acheter le Thomson 42 fe 9234 et j aimerai s avoir si je peux metre ma clef usb pour voir des films. et savoir comment ca marche.je suis vraiment bloquer et je ne c pas cois fair. merci d avance

Répondre à fezck

4

gael, le 9 sep 2009 à 19:54:58

Non, la prise usb est prévue uniquement pour la maintenance du téléviseur

Répondre à gael

5

samantha, le 18 oct 2009 à 13:21:54

Bonjour,

par contre je voulai savoir si tu es arrivé à instaler la tnt sur ce lcd.

Répondre à samantha