Rechercher : dans
Par :

Zonealarm

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 17:59:49 oliv59, le 7 aoû 2008 à 16:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec zonealarm lors de l'installation. Une fenêtre windows s'ouvre après l'installation en disant que zonealarm client a cessé de fonctionner
Que dois-faire?
Avant jai désinstaller mc affee et installer avast

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Zonealarm » dans :
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm VoirL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Destrio5, le 7 aoû 2008 à 16:10:59

Salut,

Je te conseille Comodo ou Online Armor.

Répondre à Destrio5

2

afghan67, le 4 nov 2008 à 13:08:04

J'ai le même probleme avec zonealarm lors de l'installation. Une fenêtre windows s'ouvre après l'installation en disant que zonealarm client a cessé de fonctionner

Que dois-faire?

Répondre à afghan67

3

Destrio5, le 4 nov 2008 à 17:16:38

C'est la première fois que tu l'installes sur ton PC ?

Répondre à Destrio5

4

afghan67, le 5 nov 2008 à 16:48:32

Salut et merci pour ta réponse!

oui oui c'est la première fois que je l'installe sur mon nouveau PC

Répondre à afghan67

5

Destrio5, le 5 nov 2008 à 17:59:49
Répondre à Destrio5