CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Je cherche une chanson zouk love [Résolu/Fermé]

zalle - Dernière réponse le 17 janv. 2015 à 20:22
bonjour tout le monde cherche une chanson zouk love
je sais seulement que c chanté par une elle disé:
avec toi j'ai connu une vie nouvel avec toi j'ai apprise a pardonné avec toi j'ai connu la paix l'amour te le bonheur avec je me sens si bien.
merci de m'aime a trouve le nom du chanteuse et le titre
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
bonjour a tous!!!!!!!! je cherche depuis perpet un zouk chanté par une femme. la zik commence comme sa.......;;
en vlé toujou a coté mwen continué carréssé mwen, ou touju ka fé da si bien, pa laisser mwen dowmi tou sel,
je plonge dans mon lit et j'imagine que tu es la, et je recherche ta chaleur, en attendant que tu arrives!!!!! ohhh trop loin de moi...........

balaise celui ou cel qui retrouve cet chanteuse ou le titre de se son

voici mon num: 0678350865

corinne jims974 - 22 nov. 2014 à 13:50
Salut c'est Jocelyne varane
Répondre
Réponse
+17
moins plus
bonjours oui c marthe zambo met la question en resolue si c est se que tu cherche

layenie 9Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 6 novembre 2008Dernière intervention rania76 - 29 oct. 2008 à 13:53
merci ma grande mais c'est pas ca
layenie 9Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 6 novembre 2008Dernière intervention rania76 - 29 oct. 2008 à 15:17
je veux la version zouk love
MikeTG- 17 mai 2009 à 08:25
Je crois que j'ai la chanson en Zouk Love et surement ce que tu cherches. Mais je ne connait pas le chanteur.
Réponse
+10
moins plus
BOnjour je chercher une chanson que j ai entendu cette été en martinique sur trace c'est une femme qui chante je me rapelle de ses parole

"POurtant j ai peur mais j ai envie , j ai envie , j ai envie"

je me souvien avoir entendu ma tante et ma couzine dire que c'était peut etre la soeur d un monsieur qui lui aussi chante du zouk bref si vous pouvez m aider merci .

lilie Walasoukalii - 21 août 2014 à 09:27
Bjr Tu a trouver la chanteuse c t ki ? Lol
Répondre
Louloutte Walasoukalii - 17 janv. 2015 à 20:22
Bonsoir je pense que la chanson que tu cherche c'est eleeza R titre tout en douceur...!!!! J'espère t'avoir aider :)
Répondre
Réponse
+9
moins plus
je crois que c'est sylvian pierron qui l'a chantée( avec toi j'avais appris à pardonner avec toi j'ai découvert une vie nouvelle...)

layenie 9Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 6 novembre 2008Dernière intervention chehe - 6 nov. 2008 à 11:17
slt hehe merci pour ton aide ce n'est mahheureusement sylvian pierron qui l'a chanté
chehe- 12 nov. 2008 à 19:32
ah bon et c'est qui ? car j'avais vu le clip a la télé et le nom y est inscrit. mais je pense qu'il y'a eu des reprises de cette chanson. même moi je la veux ce zouk. mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Réponse
+7
moins plus
Bonjour a tous ,voila je cherche un zouk qui passait souvent sur l'a1 GUADELOUPE MAIS JE NE SAIT PAS QUI L'interprétait .?.JE SAIS QUE SAIS SORTIS DANS les années 1999 OU 2000 .La chason faisait (mwen vlé gadé'w !ou chèché ou chèché quand men'm lè rèv vin éffacé ,di mwen la vérité !la tendresse vini éffacé lè nou té vin inmé ,plus de tristesse ,plus de caresse enfouie dans l'océan!!!plus de tristesse é d'ivresse sugisse a chaque moment.Avis a un artiste qui connait de me répondre qui chantait cette très belle chanson?

Réponse
+5
moins plus
bonjour,

Marthr Zambo - avec toi

didi tisba972 - 19 avril 2010 à 20:25
bon 2ans aprés ,la vraie version c'est Marthe Zambo debut 1980 et la version zouk est de 2002 sur la compil cd zouk love feelings volume 2 voila
alexandra tisba972 - 7 juin 2010 à 12:38
reprise par le groupe de love epi love avec toi zouk love
Réponse
+3
moins plus
slt, SVP aidez moi je cherche le ou les titres des chanson zouk love des annees 1995- 2000 dont les paroles:
1) tu vois autour de moi le vide s"est installé encore respire en moi ton odeur en souvenir depuis que tu t'en es alle mes nuits passe sans vie et si vide et les jours n'en finissent pas d'exister ton amour j'attendrais j'attendrais
c'est toi que je veux une vie a deux s'aimer en amoureux

2) eh tu sais la nuit est là oublie le temps les heures vient tout près de moi non pas besoin de se parler j'ai tellement envie de toi ô viens dans mes bras me serrer contre toi ô ce soir dans les draps oui j'aime ca
c'est un rendez-vous , c'est un rendez-vous tu sais où me trouver où tu veux et quand tu veux je ne suis pas gâché bebe je t'en prie tu sais où ne trouver où tu veux et qd tu veux

lans layenie - 12 janv. 2009 à 21:19
c'est sylvian' pierron corps à corps je l'ai l'album par contre je cherche l'année de celci
Bigoswing- 2 août 2010 à 12:20
effectivement c'est l'album que je cherche, plus précisément "avec toi " et "corps à corps". Peux-tu me dire ou je peux en télécharger?
merçi d'avance, t'es un ange
Réponse
+3
moins plus
moi j'en connait une qui serait parfaite pour une nuit c'est mon doudou de yoyo
voici un petit extrait

Mon doudou sa me donne envie de faire l'amour avec toi toute une nuit.
Princesse dans ma cité,
Princesse dans mon quartier,
Tu sais que je t'aime, moi j'veux te prouver cela
Baby bouge ton body
pas de soucis
c'est la party
Quand je suis aux cro-mi x2yes yes
Oh ma petite princesse si tu veux ma déesse
Je serais ton compte, tu seras ma comptesse
Oui ma jolie dame
C'est toi que je veux comme femme
Je veux te faire bouger sur mon ragga stylé
Baby pas de soucies quand je suis sur le cro-mi et veux tu me connaitre
Ce sera séance caressé

samira75000 98Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 1 février 2013Dernière intervention gossip21400 - 30 avril 2009 à 14:16
bonjours se sonn est pas du love mais bon
Réponse
+3
moins plus
slt moi je cherche une chanson qui dit et mm si la ,terre arette de tourner et mm si le soleil scese de briller tt nos sentiments .... merci de me repondre

brenda raptor - 29 janv. 2010 à 20:08
bonjour,
slt moi j'cherche le chanteur qui chante mon doudou j'aurer bien voulu le savoir car j'adore s'chanteur et j'aimerais dévoiler c autre chanson qu'ila fait alors réponder moi trés trés viiiiiiiiiite svp merci d'avance.
letie95- 7 mars 2010 à 21:24
je recherche 2 chanson zouk love alors la 1ère:
-c'est une femme qui chante elle dit on m'a dit je suis mal on m'a dit chui maaaal
-le 2ème est un homme la derniere fois que je l'ai entendu c'était en 2005 sa chanson dit "et c'est pareil comme ça autant en profiter hmm c'est pas normal c'est pas normal..."
Réponse
+3
moins plus
bah moi je cherche du zouk le refrain c ' vien vien dannser avk moi c entre toi et moi ...'
sii kélkun la koner és posible de me doner le titre

Réponse
+2
moins plus
bonjour je cherche une musique mais j'ai que les paroles du refrain c'est :

" tu m'avais dit je t'aime mon amour, tu m'avais dit je t'aime toujours, tu m'a abandonner. Je t'ai abandonné pour mieux t'aimer mon amour, je t'ai abandonné es-ce que tu m'aime toujours " c'est un duo femme/homme

Merci

Karolynn diloganenzo - 18 juil. 2009 à 17:03
moi oci je cherche cette chanson ca fé une semaine deja! si tu as le titre je veux bien ke tu me le dise! merci d'avance
zuzu diloganenzo - 31 oct. 2009 à 22:11
Bonjour je cherche une musique mais j'ai que les paroles du refrain c'est :

" tu m'avais dit je t'aime mon amour, tu m'avais dit je t'aime toujours, tu m'a abandonner. Je t'ai abandonné pour mieux t'aimer mon amour, je t'ai abandonné es-ce que tu m'aime toujours " c'est un duo femme/homme

Merci

kikou,
la chanson que tu recherche c'est "Tu m'avais dit" et c'est WERRASON qui chante
bisous
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi j'en cherche une depuis des années, chantée par une femme et le refrain ça fait:
"dis moi, oh oh dis moi, oh oh, dis moi, si tu m'aimes encore"
je l'avais écouté chez un ami dont j'ai perdu la trace et depuis introuvable (aussi bien le gars que la chanson!)
merci d'avance!

sisilili974 psg31 - 16 juin 2009 à 13:04
slt
Mamzell-Mathilde psg31 - 11 avril 2010 à 19:50
C'est pas Kim - Mon Ami ?
Bassir psg31 - 3 sept. 2010 à 01:36
Lynnsha je veux que tu me mentes
Réponse
+2
moins plus
Moi j'en cherche une qui date d'avant 2007 et c'est un homme qui chante en chuchotant, c'est une chanson très sensuel! je ne la trouve nul part et vue que je ne connais pas le titre n'y l'année de sortie je galère!!!Aidez moi svp!!!

samira75000 nola - 21 nov. 2010 à 08:36
bjr connez te rappel tu un peut des paroles car la sa ns aide pas beaucoup
Réponse
+2
moins plus
bonjour je cherche une chanson zouk je connai le refrain mais impossible de trouver la chanson :
je ne veux pas te faire souffrir tu le sais bien....
voila si vous avez des idées je vous remercie

Réponse
+1
moins plus
Bonjour je cherche les paroles de la chanson de milca. Le titre c'est les enfants 2008.

samira75000 seg0 - 24 janv. 2009 à 16:39
salut sego a tu regarder ds zouker
Réponse
+1
moins plus
cherche la shanson du clip asmar st zizou ilov t ou

Réponse
+1
moins plus
c une femme es c'est moi

Réponse
+1
moins plus
cet les parole mes parent savent que tu et toujour avec moi personne ne sait que tu ma quiter pour elle tu et parti sen un mot oublian que jetai la dan la pais et le chagrain

Réponse
+1
moins plus
je la cherche aussi. Je n'ai toujours pas trouvè le titre.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Avec Toi de Marthe Zambo,

bisous

gilles

zzoupet gilles - 22 janv. 2011 à 22:17
tu n'as pas la bonne réponse ! cette chanson est chanté en zouk love par SYLVIAN' PIERRON dans l'album ô de rose, et la version de marthe n'a rien à voir c'est un slow qui à au moins 30ans j'ai aussi l'album de sylvian'pierron (corps à corps et avec toi y est) A+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.