Aucun réseau sans fil détecté

Résolu/Fermé
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 7 août 2008 à 15:11
arcenciel Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 7 août 2008 à 15:42
Bonjour,


Je n'y connais rien en réseau sans fil car je n'utilise pas de box chez moi et ne me suis jamais connecté sur un réseau sans fil d'accès libre.

Cependant, je remarque qu'auparavant, quand j'activais la connexion réseau sans fil, j'avais l'affichage des réseaux environnants disponibles.

Depuis un certain temps, plus rien ne s'affiche. L'actualisation d'affichage des réseaux disponibles ne modifie rien.

J'ai le message :
"Aucun réseau sans fil n'a été détecté à distance.
Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est position "marche" sur l'ordinateur "
---> où, comment ????

J'ai remarqué dans l'onglet "avancé" des propriétés une liste dont "wirelessMode" qui me propose 802.11b ou 802.11b/g mixte" j'ai essayé ce dernier mais avoir fait un clic sur "ok" le choix n'est pas pas mémorisé et

802.11g miniPCI Wireless Network Adapter
pilote : driver M2500.sys
fournisseur : Ralink Technology Inc.

J'ai tenté une MAJ du pilote mais Windows n'a rien trouvé


Merci d'avance de votre aide

Arc en Ciel

5 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
7 août 2008 à 15:15
Bonjour,
Tu as un portable??
en general il y a sur l'avant un petit bouton a mettre en position ON
certain portable c'est avec la touche "FN + F10 "(entre F1 et F12)
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
7 août 2008 à 15:17
Salut