Rechercher : dans
Par :

Création de site d'animaux virtuel!

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 15:43:36 bouliblup, le 7 aoû 2008 à 15:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir comment créer un site d'animaux virtuel!je connais assez bien le HTML et un peu le php.pour le php je m'aide du site de site du zero!
Est ce que les code HTML marche dans des page php ?
Et quelle est le code pour faire une connection ?
ET comment faire une partie admin, je veut dire gestion en ligne?

Merci de me répondre avec le plus d'information pour crée un site d'animaux virtuel!
et dsl pour les fautes d'ortographes!!

Meilleures réponses pour « Création de site d'animaux virtuel! » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

feuilledorange, le 7 aoû 2008 à 15:40:36

Salut,

Est ce que les code HTML marche dans des page php ?
Oui, ça marche

Et quelle est le code pour faire une connection ?
une connection à quoi ?

ET comment faire une partie admin, je veut dire gestion en ligne?
tu veux gérer quel sorte de données ?

Répondre à feuilledorange

2

bouliblup, le 8 aoû 2008 à 15:43:36

Merci alors la connection c'est pour que les membres se connecte!!
etdans la partie admin je voudrai pouvoir géré les membres inscrit les message sur le forum si possible!!

Répondre à bouliblup