Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus)

Résolu/Fermé
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 août 2008 à 15:05
 clem - 26 juil. 2010 à 17:28
Bonjour,
j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf
au faite je suis dans le serveur allister sous le pseudo de : xelmen ( je suis souvent connecter donc pour xp avec moi ou pour me contacter taper dans la barre de message et taper votre message en laissant un espace apres xelmen : /w xelmen
merci de maider le plus vite possible
A voir également:

28 réponses

Voici mon point de vu sur le Xélor feu:
-Du level 1 à 11: Panoplie du Jeune Aventurier est excelent pour ce level mais coûteux enfin celà dépend pour qui après (panoplie Boune pour les moins riches, elle s'optient en faisant différente quête d'Incarnam)
Vous commencez sur des proix facile Bouftou, Crabe jusqu'au level 4 ou 5 environ, ensuite les tournesols peuvent être interressant faisait en celà xp assez bien montez comme çà jusqu'a environ le level 12 (pour les non abonnés), pour les abonnés je propose d'allez directement aux Calanques (Au Nord-Ouest d'Astrub au dessus des Craqueboule) dans cette zone se trouve: -Des Pichons de level 10 où 15. (Différente couleur).
-Des Etoiles de Merdasse de level 10 où 15 aussi.
Vous pouvez y aller dès le level 1 mais je vous conseille de commencez doucement sur des Pichons Vert ou blanc, Orange a évité cause de leurs résistances à l'intelligence. Ne pas essayez les Etoiles dès le début celà n'est pas conseillé et une quasi sûrter que vous mouriez (commencez les Etoiles vers le Level 7). Celà monte très vite mais avec quelque risque si vous restez au CaC.
-Du level 11 à 38: Panoplie Bouftou sans la ceinture, mais qui arrivera level 20, soit vous garder vos anciens équipement qui peuvent encore servir à mieux xp.
Pour les non-abonnés je propose de descendre en bas afin d'aller dans la Forêt au Nord d'Astrub vous y trouverais certain monstre dont (sanglier principalement, prespic, milimulou et d'autre tout petit ex: moskito).
Commencez pas un sanglier seul level 10 et 12 est faisable je pense (attention à leur embrochement, si vous restez contre des arbres, pierre etc celà vous causera quelque dommage en plus. Après dès que vous vous sentez près faisait des Prespics, il donne plus d'xp à la fin du combat, lance Contre, se met invisible et vous fait des petite Aiguille après le level 15 environ essayez de regroupez tout sa et ensuite des milimulou pourquoi pas. Vous pouvez montez facilement comme sa level 30 environ. Après je vous propose d'aller au Donjon Champs ou de faire des Craqueboule soit en groupe ou si vous êtes solo 1 craqueboule serait assez bien.
Pour les abonnés au pichons seraient la meilleur méthode, je pense. Restez y jusqu'au level 20-25, après vous avez du choix soit: -Porkass, commencez avec un Cavalier Porkass et un Berger celà fait la main (le cavalier au CaC fait une attaque charge qui dépend du jet mais peut faire très mal et qui se lance tout les 2 tours), ils se trouvent au dessus des blops qui sont à côtés de la Forêt d'Astrub. Sa xp assez bien.
-Abraknides, mobs ne tappant pas très fort invoquant des araknes fait plus mal au CaC mais sinon pas méchant du tout. Essayez en 1 seul à la fois, plusieur c'est plus dangereux pour l'instant.
-Boos, assez facile très recommendez mais il y a assez de monde dans cette zone (dépend du serveur après). Très bonne xp en peux de temps, sans perdre trop de point de vie (je recommenderais les attaque contre level 5 et foudroiement a ne surtout pas monter et à laisser level 1 celà serait une perte de point.)
Foudroiement mais pourquoi ce sort, alors je vais vous le dire les Boos on une facheuse tendance à entouré la personne, vous lancez contre et quand les boos sont autours de vous, vous les bourinez avec des foudroiement, peux être vous sortirez d'un combat de 4 Boos sans aucun dommage. (Ils se trouvent en dessous du Temple Féca.)
-Cochon de laits, tape de loin avec leur arbalette que je ne recomenderais pas car font assez mal, mais xp très bien (en pano xp).
Vous pouvez xp comme sa jusqu'au level 38 et plus.
Au level 35 je vous recommende et ceci est presque obligatoire le Marteau Toh'loh a fm Sagesse car un ptit malus inconvénient à enlever. Celui-ci vous simplifira la vie.
-Du level 38 au level 50: Panoplie Prespic, cette panoplie est sûrement la plus utilisé pour xp, très bon bonus sagesse, à compléter par une Amulette (La Broche Héte) les bottes (Botte d'Apprentissage), le deuxième anneau soit une Alliance de Silimelle ou soit un Passé du Xélor.
Pour xp soit vous restez au boos avec la panos sagesse Contre renvoie plus, les Blops seront vos grands amis en groupes contre plusieurs et Donjon Blops si vous avait une Team (ralentissement est conseillait contre les Gloutoblop), les Maître Bolets solo peuvent être aussi interressant. Bon je dois vous laissez.

Cordialement Katai, Disciple Xélor feu 54 sur hyrcul.
4
Bjrs je te propose sois d'xp au blop ou au porkass mes prokass jte conseil pano xp plutot prespic parce que sans pano sans pano xp tu va xp 15000 maxi et en pano xp 15000 mini pour un groupe de deux porkass bon ++
2
drica Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
8 août 2008 à 17:53
ba moi jsui pas sur allister , jsui sur brumaire mais j ai commence a xp o wabbit vers ton lvl me jpense que pour un xel le mieu c cochon de lait ou porkass comme a dit thomas a toi de voir ++
1
Bonjour,

Pour xp un xelor du lvl 40 à 70 je te propose ces lieux:
Wabbit - L'île de moon - kanigrou - Blop - donjon blop.
Pour la pano sagesse, la prespic est très pratique, elle te permet de réduire ou renvoyer des déguats.
Les deux sorts pour t'aider à xp sans avoir trop de probleme à moon sont: protection aveuglante et contre.

Ermox de djaul sadida terre lvl151.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drica Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
7 août 2008 à 23:13
salu ba moi j'ai un feca feu et donc je l'ai xp jusqu au lvl60 o wabbit jpense que c'est un bonne endroit pour xp ou encore cochon de lait donc apres choisit et faut ke t investise biento dans une bonne pano xp ++
0
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 8
8 août 2008 à 09:08
merci de ta rep pourrait tu me dire si tu est sur allister ???
et aussi l'ile wabbit c po un peu dur pour moi ???
tu t entrainer du nv combien o nv 60 sur ton ile wabbit ????
c quoi le plus simple cochon de lait ou ile wabbit ???
rep stp
0
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 8
8 août 2008 à 11:28
ok les porchass c po mal mai en faite chui que nv 32 g dit 40 car le temp que vs me rep je pouvait monter car defoi on ne repond po vite alor pour un nv 32 ??? c ou ???
(g po de pano xp avant le nv 37 ma pano prepic jet plus que parfoi fm sagesse)
ps: pendant que vous y ete vs pourier me dire quoi mettre avec ma pano prepic svp
0
slt pr se ke tu ve mete avc ta pano pic pren toi la broch hete
0
et alience silimelle en 2 eme ano
0
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 8
8 août 2008 à 20:54
merci
0
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 8
9 août 2008 à 17:27
ok la je suis nv 40 et je vais de temp en temp o blop ou au cochon de lait c'est le mieux je trouve
merci a tous le sujet est resolut
0
je vous dis c'est mieux d'xp au kani
0
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 8
17 août 2008 à 09:40
merci mais maintenant jsui nv 49 presque 50
0
moi je di tu devrait aller a maitre bolet en de sou de bonta tu va voir je l'aifait juste au lvl 20 et pi la je vai xp au decu des pokasse
0
Salut moi j'ai un xelor full intell lvl 64 ke g xp o blop ac un grp de 3/4 blops mé atention pren une mape ou tu pe lees ralentir si tu a ralentissemen lvl 5 et pren une bonne pano xp voila bn jeu a vous ++




ps : g comencé a xp o blop o lvl 46 é je continu ac ma pano Br et cape hucine alé ++
0
si tu veux je taide a xp o blop ou au kani avec des amie
ajoute moi sur msn mon adersse c slimane-le-v-l@hotmail.fr
mon pseudo dofus c slim-levl
chui un xel 46
0
victory-feka
27 déc. 2008 à 18:58
bon ben moi je suis pas sur allister mais sur hel munster je suis feca lvl9X et non xelor mais j ai mon petit frere qui joue xelor sur raval il est aussi feu et il xp pandala avec une bonne equipe alors si tu as beaucoup de copain HL(80 suffit) c est le mieux exp
0
slt pour ta pano prespic prend toi un marteau tho'lo sa ira plus vite de taper avec une tel arme alr bonne chance et bonne xp^^
0
je sui xel feu/sagesse jte conseille les kani prend un bon groupe va au kani et kan t lvl 55/60 va au dopeul apres lvl 65/70 va dj blop















ps: je sui xel feu/sagesse lvl 150
0
tu peut me le donner je le te xp a etre lvl95 ou+ ses ma conseille pour toi et merci de pour voir lire mon message
0
tu as reflechit et refl
echit avant d'agir
0
el-diablotino
19 avril 2009 à 16:59
qui xp avec moi je suis un sadida lvl 32 j xp au donjon champ sa suffit pas je suis sur le serveur silouate je m apelle cordiam
0
euh svp ous pour metre les geoposition pask je sais po ou sé !!
merci
xel lvl 40/50 feu
0