Rechercher : dans
Par :

Application de suivi de projet & de versionni

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 16:32:43 yanis97, le 2 jun 2004 à 10:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

Je cherche un open source free en PHP (ou autre) pour la gestion et suivi de projets.
Et également une application qui permet de gérer le versionning + load des versions logicielles de mes applications.

En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « Application de suivi de projet & de versionni » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

JSS, le 2 jun 2004 à 11:13:34

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai utilisé dotProject pour ma gestion de projet et c'est plutot bien fait (gestion des tasks, versionning, users, ...)

Bon Courage.

JSS

Répondre à JSS

2

JSS, le 3 jun 2004 à 11:58:23

Bonjour ou Bonsoir,

Est-ce que ca reponds correctement a ton besoin ???

JSS

Répondre à JSS

3

Frédéric, le 3 jun 2004 à 17:36:29

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des informations sur le logiciel ?

Merci

Frédéric

Répondre à Frédéric

4

JSS, le 3 jun 2004 à 18:31:06

Bonjour ou Bonsoir,

Tu peux retrouver toutes les infos ici :
http://www.dotproject.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=5

C'est vraiment tres pratique.
Tu peux donc travailler à distance et réaliser un projet commun.
Tu peux organiser les droits d'acces aux differentes parties de ton projet.
Enfin en gros tu peux faire toute la gestion d'un projet avec.

Je sais pas si ca reponds exactement a ta question.

JSS

Répondre à JSS

5

Frédéric, le 4 jun 2004 à 12:14:49

Bonjour JSS,

Merci pour le filet. Il est vraiment génial ce logiciel.

Bonne journée

Frédéric

Répondre à Frédéric

6

Edelie, le 10 sep 2009 à 16:32:43

Quel est le logiciel bureautique le mieux adapté pour l'établissement de multiples fiches projet, intégrant chacune d'elle du texte et des tableaux financiers, des fiches de suivi et des fiches récapitulatives prévisionnelles et réalisées ?
Merci de vos suggestions

Répondre à Edelie