Posez votre question Signaler

Problème avec Spybot S&D (Tea Timer) [Résolu]

_Sadie_ 8Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2008 à 15:11
Bonjour,
J'ai installé Spybot S&D il y a peu sur mon ordinateur portable.
J'ai deux sessions sur mon ordi, une en mode limitée que j'utilise tous les jours et une autre en mode administrateur que j'utilise quand c'est nécessaire.
Je voudrais savoir si je suis protégée de la même façon sur ma session limitée que sur mon autre session, car j'ai remarqué que le "tea timer" est bien actif en mode administrateur et pas sur ma session limitée (enfin je crois...l'icone n'apparait pas dans la barre d'état).
Est-ce que c'est normal? Merci.
Lire la suite 

Problème avec Spybot S&D (Tea Timer) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
laisse une session en mode administrateur est plus dangeureux qu en mode utilisateurs(si tu es infecte l infection peut faire plus de mal dans ce mode. moi j ai vista et il y a un controle des comptes.en utilisateur j ai quand meme l icone spybot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé comment activer le tea timer sur ma session en mode utilisateur, il faut le lancer manuellement.

Merci quand même pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. oui j aurai du y penser, c est pareil pour vista.

es tu assez protege?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Spybot S&D (Tea Timer) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?