|
|
|
|
Bonjour,
http://www.gopetition.com/petitions/naruto-shippuden-narutimate-accel-3.html
ceci est un site qui a créé une pétition pour que bandai se mettent sur accel 3
Car il n' y aucune raison qu'il le continu sur ps2 apparemment , mais sur quelque soit la console ou il sortira tous fan le saura , que c'est de la bombe , bandai a fait du magnifique travail sur les 5 jeux naruto ps2
mais nous nous ne voulons pas que sa finisse alors signé cte **** de pétition et attendons , (sa me redonne espoir :p )
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Tu as vraiment raison mec PS2 et une belle console et naruto et beau avec elle j'ai narutimate accel 1 et 2 et l'histoire et tres bien fichu les graphisme son beau j'ai hâte de voir la suite, je pense que sa donnera le comba jiraya contre pen, je veux just la date de sa sorti s'il y a des nouvelles et encore merci pour tous ce que tu fais. |
Bonjour je suis nouveau, donc je sais pas si le topic est mort mais bon, je me lance !! ^^'
|
Répondre à Tobi-jonhson
|
Saluu tou l mond
sasuke-kunn, le samedi 13 décembre 2008 à 11:27:01je suis un fan de naruto et je connait la date de sortie de naruto accel 1 en france il sortira en fevrier 2009 au usa et en juin 2009 en france donc encort 6 moi a tenir pour nous les francais alors que tout le monde parle de la date de sortie du 3 sasuke-kun"n"(il bafou vraiment son nom^^) parle de la dat de sortie du 1!!!!...mdr alors veuillez me repondre le plus rapidement possible merci pour votre attention et à bientot ps:je compte bientot ouvrir un site sur les mangas n'oubliez pas de me rendre visite^^ |