Rechercher : dans
Par :

Anti-aliasing

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 22:27:02 TheGreatJoker, le 7 aoû 2008 à 13:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment désactiver l'anti-aliasing car apparemment il est la source de mes problèmes avec assassin's creed.

Ma configuration:

Se:Vista 32 bit
Carte Graphique:Ati radeon x1650 series 512mb
Ram:2 go
Processeurs; AMD athlon 64x2 5000+

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Anti aliasing » dans :
Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering Voir Le problème L'aspect d'un texte à l'écran est toujours beaucoup plus grossier que son équivalent papier. Le problème vient du fait qu'un caractère est une définition géométrique fine, et qu'il est difficile de lui rendre son aspect original à...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

Dora The Explorer, le 7 aoû 2008 à 20:05:06

Salut !

Essaye dans les options du jeu. Généralement y'a la possibilité d'augmenter / baisser l'AA. Surtout s'ils t'en mettent d'office. Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer

2

TheGreatJoker, le 7 aoû 2008 à 22:27:02

Salut,
Tout d'abord merci pour ta réponse !
Non on ne peut pas régler sa dans ce jeu. Apparemment il y a un moyen de le faire hors du jeu mais je sais pas ou.

Répondre à TheGreatJoker