Rechercher : dans
Par :

[MSN] supprimer des contacts msn

Dernière réponse le 9 sep 2007 à 15:07:19 rengado, le 2 jun 2004 à 08:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

sur msn , comment peut on supprimer completement des contacts messenger .
en effet je les retrouvedans option confidentialité et donc
dans la liste rouge.
et la , dans la liste rouge il est impossible de les effacer ou surtout
les supprimer..
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « [MSN] supprimer des contacts msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

goshi, le 2 jun 2004 à 08:54:44
  • +1

Ils sont sauvegardés sur les serveurs de msn donc meme un formatage sur un ordi ne pourrait les effacer. Il n'y a aucune solution ou presque, il est possible de supprimer ceux qui nous ont egalement supprimer grace a un petit logiciel qui s'appelle list cleaner qui se connecte au serveur msn pour nous et qui permet de modifier cette fameuse liste.

Le logiciel se trouve ici : http://pagesperso.laposte.net/creative/download.php?lng=fr&id=3

Répondre à goshi

2

venus, le 9 sep 2007 à 15:07:19

Bonjour ton lien que tu a donner ne fonctionne pas d autre part ja i plus de 500 contacte sur msn et mon msn rrrrrrrrrrrrrrrrame bcp jai,besoin de tout ses contacte comment je peut faire merci

Répondre à venus