Rechercher : dans
Par :

[MSN] supprimer des contacts msn

Dernière réponse le 9 sep 2007 à 15:07:19 rengado, le 2 jun 2004 à 08:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

sur msn , comment peut on supprimer completement des contacts messenger .
en effet je les retrouvedans option confidentialité et donc
dans la liste rouge.
et la , dans la liste rouge il est impossible de les effacer ou surtout
les supprimer..
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « [MSN] supprimer des contacts msn » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

goshi, le 2 jun 2004 à 08:54:44
  • +1

Ils sont sauvegardés sur les serveurs de msn donc meme un formatage sur un ordi ne pourrait les effacer. Il n'y a aucune solution ou presque, il est possible de supprimer ceux qui nous ont egalement supprimer grace a un petit logiciel qui s'appelle list cleaner qui se connecte au serveur msn pour nous et qui permet de modifier cette fameuse liste.

Le logiciel se trouve ici : http://pagesperso.laposte.net/creative/download.php?lng=fr&id=3

Répondre à goshi

2

venus, le 9 sep 2007 à 15:07:19

Bonjour ton lien que tu a donner ne fonctionne pas d autre part ja i plus de 500 contacte sur msn et mon msn rrrrrrrrrrrrrrrrame bcp jai,besoin de tout ses contacte comment je peut faire merci

Répondre à venus