Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Alimentation 24 pins et cartemère 20 pins

spigareli 4Messages postés 7 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2008 à 14:55
Bonjour,
Je possède une carte mère Matsonic MS 8137c à 20 pins, l'alimentation m'ayant laché, j'en ai acheté une neuve qui à une connectique de 24 pins (20+4 ) je l'ai installé en laissant 4 pins inactifs, le PC a redémarré et tourné 5 minutes puis arr^t total. Ai-je commis une erreur et si oui laquuelle ?
Lire la suite 

Alimentation 24 pins et cartemère 20 pins »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je ne pense pas puisqu'il m'est arrivé la même chose et j'ai fait comme toi. Sans problème!

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à Epango de m'avoir répondu aussi vite. Pour en revenir à mon problème, ma nouvelle alimentation a laché également, elle n'aura duré que 5 minutes, je suis désespéré et ne sais plus quoi faire ! à quoi celà peut-il ^tre dû ?
En plus comme la précédente avait laché, je me suis dit qu'il valait mieu en prendre une un peu plus puissante donc à savoir que j'ai remplacé la 480 Watts par une 58o Watts
Merci d'avance à qui pourra me donner de bonnes infds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est embêtant, ta situation! De quelle était feu ton alimentation?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas bien le sens de la question mais pour tote précision, la première alimentation qui a grillée était de marque Hede modèle PSX-A830 480 W et je l'ai remplacé par une MAD-X modèle MPS-02 550 W qui n'a résisté que 5 minutes, je ne sais plus quoi faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de bol !!!!!!!*
si tu vient de l'acheter reporte l'alim en sav et regarde ta prise de courant si elle et ok!!!
reprend en une a 50 euros et reessaie sur une autres prise de courant!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alimentation 24 pins et cartemère 20 pins » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?