Dofusbuy?

Fermé
el-predators - 7 août 2008 à 12:35
 nolife gamer - 5 mai 2011 à 23:30
Bonjour,
jaimerais savoir si quand on achete des kamas sur kamas buy les kamas sont-il relle et surtout si il ne hacke pas car je suis iop terre lvl 57 hacker donc il me faut mes pano drop xp et combat donc je nest pas envie de passer des sou dans des betise dit moi si il donne vraiment des kamas et si il na hacke pas

6 réponses

svp reponder vite
4
Salut , Tu pe comander des kamas sur dofusbuy sans probleme (https://www.dofusbuy.com/ Il livre asser rapidement et si tu comande 4M il te livrerons 2M et 2M le lendemain ( tu na juste a leur envoyé un e-mail) Site trés fiable un pe cher mé le moin cher que g trouvé g deja comander au total 6M (3M+2M) Je suis un iop terre lvl 101 qui joue sur domen ( vald-puissance) si tu joue sur domen tu pe me mp sen problem

Voila a+++ et bonne continuation
0
tony > Dofusmania
23 nov. 2008 à 10:22
Monjour je joue a dofus j'ai acheé les kamas sur dofusbuy.com
Mais sur l'e-mail qu'on doi envoyé a wowgoldbuy@gmail.com pour avoir les kamas il fo dire quoi ??
Merci de me répondre ans les jour qui vienne
0
réel ou virtuel tu paies mais tu ne reçois RIEN c'est de l'escroquerie je suis le 4e à me faire avoir!!
0
nolife gamer
5 mai 2011 à 23:30
quest ce que je dit dans le email et est ce que il faut que je sois déconecté et est ce que il livre direct dans inventaire ou c un bot qui fait échange avec toi
0
salut moi jai commander 3M sur dofusbuy et il ne s'est rien passer je suis sur le serveur amayiro

merci de me répondre
2
fo fair gaffe c tout
1
Antarius225 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
21 juin 2009 à 21:01
Franchement ne te risque pas a acheter des kamas...

A bon entendeur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a vous tous jaimereai savoir si se site et fiable car g po envie de me faire haker je suis osamoda lvl 70 (brumaire) et si vou pouvai me dire commen acheter les kamas sans carte paypal car je en ai pas xd et surtou avoir des kamas pour me refaire mes pano merci davance de me repondre
0
Dofusbuy est un site très fiable à qui on peu faire confiance.

800.000k > La première fois j'ai attendu 20minute et je les ai eu sans problème
(Il ne sont pas français)

800.000k > La deuxième fois après trois quart d'heures d'attente je me suis inquiéter. J'ai ensuite ajoutez l'adresse sur msn pour les contacter et ils avaient juste oublier ma commande. mais si il n'ont plus de kamas ils vous rembource automatiquement
0