Recup valeur PHP ODBC dans une 2eme BD Access

Résolu/Fermé
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 7 août 2008 à 12:29
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 18 août 2008 à 11:05
Bonjour,

J’ai 2 bases de données Access, sur lequel j’ai un formulaire en PHP,
J’aimerai insérer les valeurs de ma 1ere base dans la 2eme base a l’intermédiaire d’une page PHP.
Sur ma page PHP j’arrive à récupérer les valeurs de ma base 1 mais, je n’arrive pas a les renvoyé dans ma 2eme base !


Mon code de mon insertion de la 2eme base :
<?
$odbc = odbc_connect( 'sources_access_valider' , 'root' , '') or die ("Impossible de se connecter &agrave; la bas de donn&eacute;e") ;

if ($_POST['button']=="Accepter") 
 {
$Num		= $_POST [$infos['num']];
$site 		= $_POST [$infos['site']];
$dates 		= $_POST [$infos['dates']];
$Moyens 	= $_POST [$infos['moyens']];

$sql = "INSERT INTO Demande_intervention ( Num, Site, Date, Moyen) VALUES ( '$num','$site','$date','$moyens')" or die(odbc_error());

odbc_do($odbc, $sql) or die(odbc_error());  

header("location:toto.php");
}
?>


Je pense que le problème vient de la variable $infos, mais je ne sais comment faire, si vous avez une idée ?
A voir également:

1 réponse

nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 4
18 août 2008 à 11:05
No probleme , j'ai trouvé
0