Posez votre question Signaler

Un jeu comme Fly For Fun [Résolu]

TripleHASS 17Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 11:00
Bonjour,
Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp
Lire la suite 

Un jeu comme Fly For Fun »

37 réponses
Réponse
+7
moins plus
a ok desolé^^
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci Darkmail mais je veux un MMORPG en francais et j'ai oublier de vous dire gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
UP svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je te conseille(jai pas trié francais englais^^): grand chase flyff for fun dofus wakfu guild war nostale(jte conseille suis la) latale ether sage online etc... fait bien ton choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je crois pouvoir repondre a ta question simplement.
Il exist bien des serveur privee flyff!! C'est simple a venir, tu as just a venir sur ce forum http://flyforme.majz.com/index.php et inscri puis tu fait une demande de compte, apres nous allons t'expliquer comment faire pour jouer.
Merci.
Jawadfix - 20 mars 2011 à 23:33
Hien Pourquoii tu veux de Euro avec inscription , il t'as aide le ici sur Commentcamarche pas sur ton site ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut
Je te conseille :
-Sois Dragonica graphismes plutot cartoon et mignon (ne peux pas plaire à tout le monde) mais l'histoire tiens debout, beaucoup de choix de classes, un JcJ... C'est le même genre que flyff

-Sois Rapplez un jeu plutot médieval en mieux fait (au niveau graphismes) que flyff
Si tu ne sais vraiment pas quoi prendre va sur le site officiel de Gpotato =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais metin2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jo
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
arf seba a jouez une journey a flyff commen tu veut connaitre le jeu en 1 jours moi ac elem lvl 90 je trouve ke c cool
naruto - 15 déc. 2011 à 17:57
trop dacor !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il faudrait que tu dise quel type de mmo ? (médiéval,fantastique...)
Et quel sont se que de déjà testé.

Et pour les guignol qui se batte pour le quel est le mieux aucun des deux jeux ils on chacun leur atout et leur défaut.
Et point du vue graphique c'est pas dans les mmos que vous allais en avoir des bien.(guild wars pourrais encore aller)

ps:je joue aux deux depuis leur sortie.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut !

Un jeu comme FlyFF pleins de post on été su le même themes

" Jeu comme Flyff " alors dis Google sa existe .. --'

Sinon va sur gPotato site officiel..

Bonne Journée ;]

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut,
Essaie Priston Tale, par contre il est en anglais.
@++
Darkmail
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
METIN2
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
jo
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
alors jaimerai repondre a seba deja de 1 je sui sur que sur flyff tu est gro noob pck les quete ten a a tous les lvl 2 vien sur flyff perso jte one shoot et 3 si tu trouve que wow et mieu demande au joueur quil sont venu sur flyff pck wo les a soulez alr raconte po des connerie le noob lvl 20 tu peut a lez te couchez ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
jo
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
jo
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
jo
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
esay dofus c'est francais
Anti-MMORPG-pirater - 31 oct. 2010 à 18:35
Flyff est pirater
:P
willo - 19 févr. 2011 à 15:40
Dofus c'est trop lassant
naruto - 15 déc. 2011 à 17:55
trop dacor !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
World of wacraft on peu le telecharger sur internet me serveur privéé

Achlord on peu ossi le telecharger

Nostale idem
mephist - 8 juil. 2010 à 13:56
voila un fan de WOW presque un geek, qui critique les autres jeu pour pouvoir valoriser le siens.
GG la reflexion d'un trisomique pourrait aller plus loins.
la critique permet d'obtenir un points de vus, mais avec des rageux dans ton genre le points de vus est casiment inexistant ---> ALLEZ SUR WOW CEST LE MEILLEUR JEU DU MONDE OU MEME DE LUNIVERS!!!!!!
stop le eju et sort un peu de chez toi prendre l'aire, wow es devenu ton dieu oO
Oc - 16 juil. 2010 à 17:06
+1 mephist
World of warcarft - 10 sept. 2010 à 23:31
ALLER SUR WOW !!! =)==)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un jeu comme Fly For Fun » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Un jeu comme Fly For Fun - page 2