Bonjour,
je voulais savoir si les sims online est gratuit et savez vous ou le telecharger??
xbox for ever
gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Tu connait pas un jeu qui ressemble au sims et gratuit???
xbox for ever
gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et soeur!!!
Je ne conai pa du tou un jeu qui ressemble je vai demander a ma soeur pck elle a bcp de jeu elle fai ke sa elle cherche partou sur tou les site etc mdr je lui demande et je te tien o couran ;-)
A+
Mais il faut juste être un peut patient avec les sims 3 qui vont suivre dans pas longtemps, et la vous pourrez joué en ligne.
;o)
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien.
Ne t'inquiète pas, on va pourvoir jouer en ligne même si ce n'est pas de suite
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien.