Logiciel pour effet speciaux photo

Résolu/Fermé
moonshine Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 2 juin 2004 à 04:29
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2011 à 01:21
Bonjour tous le monde.

Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo.

ps: j'ai paint shop pro 8 mais je ne peut pas faire les effets speciaux souhaiter.
A voir également:

49 réponses

j'ai un très bon site pour ça En TRois coup trois mouvement tu là est en plus c'est gratuit !!télecharge photo scape & photo filtre, touche un peu partout, farfouiillle, tu va voir, sa fait super !!evidemment au début tu va te dire c'est banal ms tu peu faire des chose digne de grand pro !!alez je te laisse éssaiyer, tu va plus pouvoir ten passer !!
0
je c'est pas
0
Salut moonshine, 

J'ai trouver un site et non un logiciel que tu peut faire des effets spéciaux.

voici l'adresse www.picnik.com

Tu m'en dira des nouvelle ;) 

Anonyme -xxx- 
0
bonjour,
oui il y en a deux à ma connaissance et qui sont gratuit
1 / photofunia
2 / Funphotobox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , pour chercher un logiciel tu va sur google et tu tape " montage photos bloogif "


a+
0
Bonjour, si vous voulez, je connais un site bien c'est cameroid, tapez-le sur google, c'est super !! Bisous !
0
salut
ton site est vraiment très trés pauvre en effets possibles et il faut une webcam
les photos sont de plus obligatoirement publiques
aucun intérêt
je pense que tu ne connais pas photofunia...

https://photofunia.com/

https://photofunia.com/categories/lab
0
Photoscape ;) Très simple et très Sympa.
GIMP ;) Un peu plus compliqué mais tout simplement génial ! Beaucoup de fonctions !
Photofiltre ;) Pour les débutants et les un peu plus confirmés il peut être pas mal. Il est très simple d'utilisation après si tu veux des fonctions poussées, il devient compliqué :s
Paint Shop Pro ;) Sympathique mais Payant !
Photoshop ;) LE logiciel de montage, il a tendance à créer de petits trous dans le porte-monnaie.
Picassa ? Franchement je le déconseille, moi personnellement je n'aime pas. Peu de fonctions mais très simple d'utilisation !
Pixia ;| Pourquoi pas ... Un peu mieux que Picassa
Paint.Net :) Assez bon logiciel dans l'ensemble. Il ne vaut pas GIMP, Photoshop et Photoscape ;)

Voilà ce que je connais comme logiciel de photomontage
0
moi jcapte rien a ton logiciel cé en anglais ché mm pa koi télécharger pfff c la galére !
-1
ptitemisslili12
10 juin 2007 à 17:44
il y a photoimpact 12 que tu as que 30 jour mais avec ce logiciel tu peux faire des supers montages comme des effets, des cadres ... il y a auss photofiltre un logiciel super bien ak koi tu peux faire de superbo montages aussi donc voila jéspere que je t'ai éD
-1