Rechercher : dans
Par :

Périphériques audio disparus

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 06:44:13 JAMAL30, le 2 jun 2004 à 03:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son

Meilleures réponses pour « Périphériques audio disparus » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

23

DideJeY, le 27 aoû 2009 à 11:22:24
  • +9

Bonjour à tous , une façon simple de retrouvé le son de son ordinateur et de faire une restauration du système, si vous n'avez plus de son, c'est parce que vous l'avez enlevé tout simplement, alors c'est tout simple , avec l'os Xp , vous faite Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils_systeme/restauration_du systeme.

Par la suite, vous faites, restaurer mon ordinateur a une heure antérieure.
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, et vous choisissait une date dans le calendrier dans laquelle vous aviez encore le son.
Par la suite, vous faites, cliquez sur cette date
Par la suite, vous faites, l'ordi va s'éteindre et se rallumé
Par la suite, vous faites, démarrer normalement et tout remarchera comme prévu

si il y a des questions , elles sont les bienvenus mettre

DideJeY

Répondre à DideJeY

24

rakoos, le 1 sep 2009 à 22:02:06
  • +1

J'ai essayé tes conseils j arrive à restauration du systeme et la çà coince on me dit la restauration du systeme est désactivée et là je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas doué du tout,Merci de ta réponse Rakoos

Répondre à rakoos

25

DideJeY, le 2 sep 2009 à 21:26:09
  • +1

Olala mon ptit gas, la restauration du systeme c'est une des meilleurs solution , tu as quoi comme ordi car certains ordi comme les dell ou parkard bell on les drivers dans le disque dur donc quelle marque as tu ?,

Répondre à DideJeY

28

jack, le 13 oct 2009 à 12:59:00
  • +1

J'ai tout fait restauration du systeme et rien cela n'a rien fait plus de son,et en plus je n'es plus msn maintenant,peux tu m'aider?

Répondre à jack

26

rakoos, le 2 sep 2009 à 22:00:58
  • +1

Remessage à DidejeY
pour la marqueje ne sais rien il n'y a rien de marqué nulle part en plus se sont mes enfants qui me l'ont offert
je peux dire que l'écran il y a windows xp ,j'ai vu quelque part Hp;
sinon je pars à paris bientot je le ferais voir à un ami qui a des connaissances moi je suis super nul
sinon on me dit que la restauration du systéme a été désactivée,voulez vous restaurer maintenant oui ou non
que faire?? merci à vous on a des outils mais je ne sais pas les faire travailler

Répondre à rakoos

27

papy, le 10 oct 2009 à 16:22:10
  • +1

Après formatage, problm audio sur mon vieux pentium 3 f-siemens. allez les jeunes, aidez un papy de 60 ans. merci.

Répondre à papy

29

wsandie, le 13 oct 2009 à 16:46:02
  • +1

Vas dans paneau de configuration ensuite dans son tu clike avec ta souris sur le bouton a droite il vas etre ecrit peripherique audio je vien d'avoir le meme probleme mdr

Répondre à wsandie

30

jack, le 14 oct 2009 à 17:19:15
  • +1

Le problème c'est que dans le system audio il me dise qu'il n'y a plus de son,je ne peut rien faire,et je n'arrive plus a aoir de son,mon pc et moi nous ne faisons que un,car je passe beaucoup de temps dessus,et la je ne peux pls rien faire,si quelqu'un peut m'aider cela serais tès cool,merci

Répondre à jack

31

smiley, le 12 nov 2009 à 06:44:13

Moi aussi j eu le mm probleme mais a force de fouiller sur mon pc j trouvé la solution je suis revenu sur la version precedente du pilote et ca fonctionner

Répondre à smiley