Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Périphériques audio disparus [Résolu]

JAMAL30 1Messages postés 2 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 22:50
bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son
Lire la suite 

Périphériques audio disparus »

58 réponses
Réponse
+35
moins plus
bonjour ,
ben y faut les re installer !
tu à toujuors ta carte son ?
tu va danspanneau config, systeme , gestion periph . , la tu cherche la carte son tu fait proprieté et tu verifie le driver .

Ange
aide!!! - 2 mars 2012 à 11:54
jai windows 8 jvien de le telecharger le son et parti
aide!!! - 2 mars 2012 à 11:55
il me dit aucun peripherique audio nest installer
Nej - 8 avril 2012 à 22:50
Moi aussi .. --"
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour à tous , une façon simple de retrouvé le son de son ordinateur et de faire une restauration du système, si vous n'avez plus de son, c'est parce que vous l'avez enlevé tout simplement, alors c'est tout simple , avec l'os Xp , vous faite Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils_systeme/restauration_du systeme.

Par la suite, vous faites, restaurer mon ordinateur a une heure antérieure.
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, et vous choisissait une date dans le calendrier dans laquelle vous aviez encore le son.
Par la suite, vous faites, cliquez sur cette date
Par la suite, vous faites, l'ordi va s'éteindre et se rallumé
Par la suite, vous faites, démarrer normalement et tout remarchera comme prévu

si il y a des questions , elles sont les bienvenus mettre

DideJeY
camomille - 9 févr. 2011 à 18:03
je ne trouve pas restaurer mon ordinateur a une heur anterieur
colin - 7 déc. 2011 à 07:21
moi mon ordi veut + restaurer mon pote ma dit que mon ordi était dead
aide!!! - 2 mars 2012 à 11:57
mes nn si ta xp au debut tu mes renitialiser
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour, moi, mon ordi me dis ça quand je veux lire un fichier audio :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Que faut-il faire pour r'avoir du son dans mon ordinateur ?? aidez-moi!! S.V.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
fait ça>>>

démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
Steph - 23 juil. 2010 à 09:34
Merci !! j'avais pensé à plein de choses mais pas l'arrêt du service !! Génial !!

;)
jean - 14 mars 2011 à 21:55
cela n'a pas marché sur le mien mais la manip est intéressante merci
Neitag62 - 13 oct. 2011 à 22:19
ça marche merci du conseil ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Démarrer
Informations sur votre PC
Répertoire important (en haut à gauche)
Dans le tableau, cliquer sur D://Driver
Audio
Ouvrir le dossier qui est dans Audio
Setup (celui avec le dessin de l'ordinateur)

Normalement c'est bon. Moi ça a marché. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
moi jai plus de peripherique audio meem dans "son et peripherique audio" je ne sais rien cocher aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
moi aussi j ai un petit probleme. Je n ai plus de peripheriques audio et j arrive pas a trouver la carte son
qu est ce qu il faut que je fasse?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'ai plus de périphérique audio et je n'ai plus de carte de son!Avantje les avais et maintenant,je ne les ai plus!Aidez-moi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
après formatage, problm audio sur mon vieux pentium 3 f-siemens. allez les jeunes, aidez un papy de 60 ans. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vas dans paneau de configuration ensuite dans son tu clike avec ta souris sur le bouton a droite il vas etre ecrit peripherique audio je vien d'avoir le meme probleme mdr
jack - 14 oct. 2009 à 17:19
le problème c'est que dans le system audio il me dise qu'il n'y a plus de son,je ne peut rien faire,et je n'arrive plus a aoir de son,mon pc et moi nous ne faisons que un,car je passe beaucoup de temps dessus,et la je ne peux pls rien faire,si quelqu'un peut m'aider cela serais tès cool,merci
hells - 5 août 2010 à 20:42
mci man je me prennais le choux pour rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le même problème, j'ai tout essayé aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j ai le même problème aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Olala mon ptit gas, la restauration du systeme c'est une des meilleurs solution , tu as quoi comme ordi car certains ordi comme les dell ou parkard bell on les drivers dans le disque dur donc quelle marque as tu ?,
jack - 13 oct. 2009 à 12:59
j'ai tout fait restauration du systeme et rien cela n'a rien fait plus de son,et en plus je n'es plus msn maintenant,peux tu m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
remessage à DidejeY
pour la marqueje ne sais rien il n'y a rien de marqué nulle part en plus se sont mes enfants qui me l'ont offert
je peux dire que l'écran il y a windows xp ,j'ai vu quelque part Hp;
sinon je pars à paris bientot je le ferais voir à un ami qui a des connaissances moi je suis super nul
sinon on me dit que la restauration du systéme a été désactivée,voulez vous restaurer maintenant oui ou non
que faire?? merci à vous on a des outils mais je ne sais pas les faire travailler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j eu le mm probleme mais a force de fouiller sur mon pc j trouvé la solution je suis revenu sur la version precedente du pilote et ca fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excellente idée !! A condition d'avoir les drivers...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé essayé de d démarer le service mais rien ne marche coment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai tt essayer et puis moi un jour jai mit un sons jai rien entendu et kan e v pour voir si le pc signale un materiel ssa me di non alor kil est deja installer jai reinstaller sa fé toujours pas aider moiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi l'ai lu tous vos conseil et j'ai le même problème, du jour au lendemain, plus de son. le petit haut parleur qui était dans la barre d'outils a également diparu. si quelqu'un sait comment faire AIDEZ MOI parceque ça devient agaçant. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi j'ai réussi à résoudre mon problème. J'avais plus de périphériques audio dans mon PC parce-que j'avais un virus dans l'ordi et qui ne pouvait pas se supprimer en un simple nettoyage d'un antivirus et donc y'a fallu formater l'ordinateur. En fait le virus avait endommager les fichiers system du PC ( audio, jeu, antivirus...). Donc bah si vous avez le même problème que j'ai eu et que vous pensez que vous avez un virus et que vous n'arrivez pas à le supprimer avec un nettoyage bah faut formater le PC, tout désinstaller et réinsataller tout !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Périphériques audio disparus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Périphériques audio disparus - page 2