Rechercher : dans
Par :

Disque dur Dan-elec non reconnu sur PC

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 12:57:47 vero1762, le 7 aoû 2008 à 11:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe Dan-elec Somobile 160go, un de mes 2 PC le reconnait, l'autre non et quand j'essaye sur 4 autre PC (XP) ils ne le reconnaissent pas. Je ne trouve pas de solution par le site Dan-elec ni sur des forums a croire que je suis la seule a qui cela arrive. Aidez moi s'il vous plait!!!!
PS: c'est un plug and play il est sensé être reconnu automatiquement donc je n'ai pas de driver. D'autre part j'ai essayé en recherchant manuellement le pilote sur c:\windows\inf, ça n'a pas marché.
Merci pour les éventuelles réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur Dan elec non reconnu sur PC » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows Voir Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

laurent, le 12 oct 2008 à 13:30:48

Pareil un so mobile de 250 GO sous vista
comme il est garanti je vais prendre une autre marque

Répondre à laurent

2

jo, le 12 oct 2008 à 21:18:12

J'ai exactement le même problème avec un Dan-elec So Mobile 250 Go que je viens d'acquérir. Il n'est pas reconnu sur mes PC (fixe et portable) sous XP. Que dois-je faire : le rendre puisqu'il est sous garantie ?

Répondre à jo

3

Laurent, le 15 oct 2008 à 20:07:11

OUI rapporte le le au magasin et change de marque
A mon avis il y a de sérieux pb sur ces modèles !!!!

Répondre à Laurent

4

Bil, le 1 nov 2008 à 00:33:29

Salut aules ^^

J'ai juste une p'tite suggestion... avez vous eu un cd avec le matériel?
Peut être si c'est le cas avez vous les driver dedans?
ou sur le site du fabricant?
personnellement je n'ai pas ce matériel mais sa peut peut être aider...

Cordialement Bil ...

Répondre à Bil

5

MIME29, le 23 jan 2009 à 18:43:01

Si tu as la solution, merci même problème sous W 2000

Répondre à MIME29

6

CHAPATANN, le 16 sep 2009 à 12:57:47

Bonjour,

J'ai le même problème avec un disque dur Dane Elec 320 GB. Il marche correctement sur mon portable tandis qu'il n'est pas reconnu sur le PC de la maison. Les deux ordinateurs utilisent xindows XP pro. A priori, le problème sur le PC de la maison viendrait d'une alimentation USB trop faible.

Si vous trouvez une solution au problème, je l'attends avec impatience....

Chapatann.

Répondre à CHAPATANN