Oublié mot de passe doc Word - HELP !

Fermé
telma909386 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 11:52
 Profil bloqué - 7 août 2008 à 11:56
Bonjour,

HELP !
J'ai protégé un doc WORD avant de partir en vacances. Est)ce le soleil ou mes méninges qui me font faux bond? Soit, avec ma plus grande concentration pendant plusieurs jours, impossible de me souvenir de ce satané mot de passe. J4ai tout essayé, mes mots de passe courants, des mots reliés au texte à protéger... tout est passé par mon esprit sauf le mot nécessaire. ça doit être un mot bidon, une bêtise que j'ai tapé trop tard dans la nuit... ma mémoire à long terme n'a malheureusement rien retenu. C'est très important. Quelqu'un peut-il m'aider Please...
J'ai déjà tenté de créer un nouveau doc Word et insérer fichier existant dedans... rien/
C'est une version word 2004
Je travaille avec un Mac OS X 17' - 10.4.11
Merci à ceux qui pourront me sauver de cet infernal travail de turbine de cerveau. Je m'endors en cherchant, la nuit je cherche, le matin, la journée.... grrr trop énervant. Il faut que je trouve une solution pour poucvoir ouvrir ce doc
Telma
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 août 2008 à 11:56
Si t'as la preuve que le fichier est à toi et qu'il n'est pas piraté le service après vente de ton ordinateur ou un informaticien peut te le débloquer.
1