Rechercher : dans
Par :

Rejet des cassettes sur canon mv 790

jacdan1, le 7 aoû 2008 à 11:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le tiroir de mon camescope ne se referme plus dès lors qu'une cassette est introduite.. neuve ou anciennne..

Il semble que des petit" bitoniaux" ( axes) bougent beaucoup à l'intérieur.. Une seule fois, j'ai réussi à fermer et à filmer, mais le film est illisible en mode lecture..!

Le serviice après ventes, d'Auchan, ne m'a pas donné d'explication saitisfaisante, sinon qu'une réparation couterait chère, par rapport au pris de l'appareil acheté en 03 -2006..

Je n'ai fait qu'environ une vingtaine de films avec cet appareil,

Apparemment ce problème à déjà été soulevé..

Qeulqu'un peut il me donner les résultats.?

Merci d'avance

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rejet des cassettes sur canon mv 790 » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...