Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Un numero de ''dsn'' ou dns'' comment faire??

emilie, le mercredi 2 juin 2004 à 01:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'Aurais bessoin d'un renseignements...Probablement nonon pour certains mais inconnu pour moi... J'ai eu le virus sasser et Qhosts dams mon ordi, il ne sont plus supposer etre la mais le virus qhosts a endommager mon dsn ou dns et la jaimerai savoir comment reactiver mon internet car je sais que qhosts endommage le numero pour acceder sur internet. Alors ma question est comment me procurer un numero de dsn dns???? j'ai essayer de la maniere avec daller dans les connection et tout le reste et ca na pas marcher, j'ai winxp.
Merci beaucoup a l'avance

Emilie

1

cedfr, le mercredi 2 juin 2004 à 15:45:59

Salut emilie

sous windows xp aller dans demarrer puis executer et taper CMD
une fenetre noire s'ouvre ...
taper "ipconfig /all"
voir le contenu si il est normal ..
sinon taper "ipconfig /release"
puis "ipconfig /renew"
voir en lancant IE si la page de démarrage s'affiche sinon les drivers du modem sont peut etre endomager ... le reinstaller et recommancer les etapes precedentes ...
a+
bablutex

Répondre à cedfr
Numero IP ou DNS et N° de port Bonjour, je perd la tête, j'installe un enregistreur video que je veux consulter a distance, pour lequel j'ai besoin d'un numero de passerelle qui est normalement 192.168.1.1 pour une live boxe et également un numéro IP ou dns et également un numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-6672259-numero-ip-ou-dns-et-n-de-port
Redirection DNS 1&1 vers serveur DNS maison (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplement redirigé le champ A de la config DNS (sur l'interface 1&1) vers l'ip de mon routeur (redirection du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493510-redirection-dns-1-1-vers-serveur-dns-maison
Configuration d'un serveur dns sous unix/linu (Résolu) salut! je souhaiterai avoir toutes les informations nécessaires et suffisantes sur le thème suivant: Configuration d'un serveur DNS sous unix(solaris) ou linux. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2157966-configuration-d-un-serveur-dns-sous-unix-linu
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
OpenDNS: Un DNS rapide et utileDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Dns linux (Résolu)Bonjour, j'aimerais configuré mon interface réseau sur ubuntu en console, donc metre une addresse ip, une passerelle, un masque et surtout un dns (cest pour le dsn que ca me pose problème, je trouve pas la commande pour configurer. Vous pouvez m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3578014-dns-linux
DNS primaire/secondaire?Bonjour, Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai configuré manuellement mais la il faut rentré l'adresse ip,......,et l'adresse du serveur DNS primaire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5017435-dns-primaire-secondaire
Ou trouver le numero dnsBonjour, j'essaie de connecter ma ps3 en reseau je narrive pas elle m' affiche echec erreur dns .....ou trouver se numero dns??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4872994-ou-trouver-le-numero-dns
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3