Posez votre question Signaler

Motorola ROKR Z6

rormrom 2Messages postés 7 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 sep 2008 à 14:29
Bonjour,
Avant d'acheter ce mobile, je voulais savoir si les MP3 qui sont dans le mobile pouvaient être utilisés en sonnerie?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Motorola ROKR Z6 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
mersi bocou deu sette mairvailleuse rhèponçe, jeu vé anfun pouwoirr lache t'es à bientaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui en effet tu pe utiliser tes mp" en sonnerie
tu meme si tu percevere un pti peu convertir sur ton pc des film ( fichier .avi) en clip pour portable (fichier .3gp) avc le logiciels AVS Video Converter 6 la version d evaluation est assez sympathique le petit probleme ces ke tu as une banderole au debut du film pendant 1 minute voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes message. A chaque fois que je recois un sms ma "sonnerie" est "nouveau message de..."! Pourtant j'en ai attribué une dans le profil, dans le thème et même aux contacts!! J'ai même essayé en allant directement sur le fichier musical et faire "appliqué à==>sonnerie===>message"!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est normal car il faut retiré l'interactivité du téléphone pour cela aller dans menu; configuration du téléphone; téléphone interactif et désactivé tout ou seulement présentation n° de l'appelant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, merci beaucoup ca marche!!! J'en avait vraiment marre d'entendre mon téléphone parler sans arret ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « motorola ROKR Z6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook