à quoi sert picasa???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 11:04
 beoune - 29 déc. 2015 à 12:11
tout est dit dans le titre!!

8 réponses

Banlieue69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
7 août 2008 à 11:09
Salut,

Picasa est un logiciel fourni pas Vista lors de l'achat d'un ordinateur. Il te permet lorsque tu mets des photos d'un appareil mobile (Appareil photo, téléphone portable, clé USB, Carte mémoire) de gérer les photos. Tout est expliqué sur le logiciel et même sur google il te suffit d'un peu de recherche. D'autant plus que je suis gentil car a mon avis avec un post comme le tiens peu de membre auraient répondus. a+
16
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 août 2008 à 11:13
non, c est pas fourni par vista. on dit fourni par microsoft, ou fourni avec vista, mais de toute facon, c est ni l un ni l autre.
picasa est fait par google. Microsoft n a pas le droit de l inclure a vista
il se peut qu il etait installé sur ton ordi, mais c est le constructeur qui s en est chargé.
0
MathieuPates76
7 mai 2013 à 19:10
Bonjour Algassim, votre réponse sur ce site internet était extrêmement déplacée et inutile. Veuillez apprendre à bien parler français sur un autre site que CommentCaMarche , pour le bien de la communauté. Merci.
9
Couuucouuu c Algassim je vs aime meerci pr la réponse et escxuser mwaa car je ne parle pas trees bien votre langue xp Bisous XOXO
3
Bonsoiiir Monsieur Mathieu Pattes je pensse quue sur une réseauu sociauux nous pouvons parler de tout et de n'importe quoi quand a mn problème de language je tiens a m'exscuser ! Malgrès tout et de pluss vous feriai mieux de retourné manger des pattes et arreterr de créer des embrouilles qui non pas lieux d'etre ! Sur ce Je vous souhaite une bonne soiree ! Algassim jevousaimes
3
Kiiiikouù algassiim sava? J'adore vot ptit clash vi1 en privé con parle + !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banlieue69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
7 août 2008 à 11:17
Ah tu m'apprend quelque chose là, je savais pas du tout moi je l'ai eu lors de l'achat de mon ordinateur. Ok merci ben je savais pas ;)
2
Ohh bein je savais pas
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 août 2008 à 11:06
1
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 20:43
ah çaje savait que c'était fait par google!!
c ds le pack avec g. earth .....
maintenant je sais a quoi ça sert. j'osait pas l'installer prcq je savai pas ce que s' était!! #-#
1
oui mes c obliger de devoir utiliser un conte yahoo parce que moi c hotmail
0