Rechercher : dans
Par :

QUEL ECRAN CHOISIR ???

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 11:28:18 Calo3751, le 7 aoû 2008 à 10:57:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pense acquérir un commodore GSQD-6601 (vu sur cdscount) (si vous avez des remarques dessus, n'hésitez pas) pour internet, la télévision, les films et les jeux.

Mais quel écran choisir ? et où l'acheter (l'uc chez cdiscount car je l'ai pas trouvé dans un magasin) et l'écran à auchan ou à la fnac.
(budget 300 eurox max)

Je penche pour un 22" avec un taux de réponse correct (5 ms voir 2 ms) et un bon contraste.

Merci de me conseiller vu que les vendeurs en magasins......

Cordialement

FB

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « QUEL ECRAN CHOISIR ??? » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Joann, le 7 aoû 2008 à 10:59:34

J'ai un 2232 BW de samsung.
c'est un 22 pouces panoramique, et j'en suis très content

Répondre à Joann

2

angelx1, le 7 aoû 2008 à 11:01:52

Yo , va chez matbe ou hardware.com y'a des comparatif d'écran ;)
Sinon , c'est pas pour dire , mais 2ms , ou 5 ms voir 8 ms , je crois pas que ton oeuil fera la difference .... Enfin, si je te fou devant 4 écran : 2 , 5 ,8 et 12 ms , tu pourra pas me dire lequel est lequel , donc c'est de l'argent perdu ...

Répondre à angelx1

5

Toufou13190, le 7 aoû 2008 à 11:28:18

Heu, 12 ms là je te jure que tu vois le différence , 5 ou 2 ms c'est pas évident du tout , c'est sur !
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

3

Toufou13190, le 7 aoû 2008 à 11:03:41

Salut,
reste sur CDiscount les 22" et comme marques : HP, Asus, Philips, Samsung avec une préférence pour le design du Samsung, mais bon, les gouts et les couleurs.....

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

4

BP'S, le 7 aoû 2008 à 11:14:28

Hello,

J ai moi meme un commodore le GXQD-6620 avec un ecran Samsung SyncMaster 2493HM je dois dire que c est pas mal du tout mais apres comme dit au dessus les gouts et les couleurs.

Répondre à BP'S