Posez votre question Signaler

QUEL ECRAN CHOISIR ???

Calo3751 18Messages postés 31 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2008 à 11:28
Bonjour,
Je pense acquérir un commodore GSQD-6601 (vu sur cdscount) (si vous avez des remarques dessus, n'hésitez pas) pour internet, la télévision, les films et les jeux.
Mais quel écran choisir ? et où l'acheter (l'uc chez cdiscount car je l'ai pas trouvé dans un magasin) et l'écran à auchan ou à la fnac.
(budget 300 eurox max)
Je penche pour un 22" avec un taux de réponse correct (5 ms voir 2 ms) et un bon contraste.
Merci de me conseiller vu que les vendeurs en magasins......
Cordialement
FB
Lire la suite 

QUEL ECRAN CHOISIR »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai un 2232 BW de samsung.
c'est un 22 pouces panoramique, et j'en suis très content
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yo , va chez matbe ou hardware.com y'a des comparatif d'écran ;)
Sinon , c'est pas pour dire , mais 2ms , ou 5 ms voir 8 ms , je crois pas que ton oeuil fera la difference .... Enfin, si je te fou devant 4 écran : 2 , 5 ,8 et 12 ms , tu pourra pas me dire lequel est lequel , donc c'est de l'argent perdu ...
Toufou13190 - 7 août 2008 à 11:28
heu, 12 ms là je te jure que tu vois le différence , 5 ou 2 ms c'est pas évident du tout , c'est sur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
reste sur CDiscount les 22" et comme marques : HP, Asus, Philips, Samsung avec une préférence pour le design du Samsung, mais bon, les gouts et les couleurs.....

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

J ai moi meme un commodore le GXQD-6620 avec un ecran Samsung SyncMaster 2493HM je dois dire que c est pas mal du tout mais apres comme dit au dessus les gouts et les couleurs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QUEL ECRAN CHOISIR ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook