Posez votre question Signaler

Prendre photo avec webcam intégrée [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 mars 2015 à 15:49
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium,
et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, comment prendre des photos sans installer quoi que ce soit.(j'ai quickplay et je crois que ça sert mais comment???)
merci
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Bonjour , tu peux pas mettre des photos sans téléchergement sur ton pc : Si besoin d'un téléchargement télecharge : Webcam Companion 3 pour crée des montages c'est avec Picasa3
Marie- 6 mars 2015 à 15:49
merci XxLalouXx
Répondre
vanes-ade- 21 mai 2013 à 22:23
il y a pas de danger si on télécharge le site pour prendre des photo
Répondre
Luke1 18172Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 21 mai 2013 à 22:35
Bonsoir vanes-ade,

On va sur ou on consulte un site mais on télécharge un logiciel sauf si il est dans tes intentions d'aspirer un site mais là c'est une autre affaire. Si tu veux parler d'un logiciel à télécharger c'est à toi de prendre tes précautions et à commencer par la plus élémentaire: ne pas télécharger n'importe quoi n'importe où et à l'installation bien faire attention à ce que tu installes... ;-)

Luke.
Répondre
Daemon- 3 janv. 2015 à 14:29
Bien sûr que c'est possible sans logiciels, stop la pub, la question est comment, je sais comment faire sur le PC de ma mère car non portable et cam non intégrée, je sais comment m'enregistrer vocalement sans logiciels à télécharger, je sais comment filmer mon screen sans logiciels à télécharger (même si c'est pas top), et prendre un screenshot si imprecr. syst. ne fonctionne pas correctement, il y a forcément un moyen de retrouver la cam intégrée pour pouvoir s'en servir, via le panneau de configuration ou autres, j'avais déjà réussi à me filmer par erreur en jouant à un jeu mais incapable de retrouver ce que j'ai fait.

Arrêtez avec vos pubs incessantes menant vers 46000 logiciels merdiques qui peuvent être bourrés de malwares et laissez ce qui veulent répondre à la vraie question, le faire, merci.

Je continuerai à chercher la réponse de mon côté. Si je la trouve je reviendrai ici la poster.
Répondre
Daemon- 3 janv. 2015 à 14:52
En espérant que ceci puisse t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23247189-asus-usb-2-0-webcam

Pour Asus : fn + V => LifeFrame (vidéos/photos/retouches/...)
LifreFrame ne fonctionne si la webcam est déjà utilisée sur un autre logiciel ;)

Pour savoir quelle webcam tu utilises vas dans :

Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques => Périphérique d'acquisition d'images et là tu as ton pilote et le nom complet de ta webcam ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
Bonjour,
Tu peux prendre des photos via le web avec FlashPortrait.
c'est sur http://flashportrait.pole33.com/crbst_7.html
christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
mode d emploi pour prendre photo evec ordinateur portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
jai une webcam sur mon ordinateur emachine est je ne c"est pa comment prendre des photo
elolo- 10 mars 2012 à 13:17
Lol lol lol (:
Répondre
Haha :)- 12 juil. 2012 à 09:42
Va sur Webcam toy , Photo cabine ;)
Répondre
sofia- 20 juil. 2012 à 18:48
dac je regarde merci cimer alber
Répondre
ana- 3 juil. 2013 à 11:09
va dans demarer pui écrit webcam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
demarrer, panneau de configuration, scanneurs et appareils photo, ajouter nouveau matériel et apres tu fais l'installation.
t'as plus qu'a lancer soit le preneur de video, soit le preneur de photos.
voila
sofia- 20 juil. 2012 à 18:51
haha rien dit !!!!
Répondre
BAROUL- 27 févr. 2013 à 09:40
bjr grand merci a toi j ai suivi tes instruction et comme sur des roulettes magnifique tu et un crac ,MERCI MACCONAGNAN
Répondre
gros probleme- 25 juin 2013 à 05:04
j'ai un acer et je n'est pas l'option scanneurs et appareils photo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
jai une webcam sur mon ordinateur emachine est je ne c"est pa comment prendre des photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
esque quel qu'un peut m'aider j'ai un problème je n'arrive pas a apprendre des photo avec ma cam ma cam est integre dans l'ordi et je ne vois pas un dossier qui me dit pour prendre des photo merci de l'aider
XxLalouXx- 27 févr. 2013 à 10:08
Tu a l'icone webcam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Comment prendre une photo avec ma webcame, pour messenger?
la cheewwiiee d'amuurree- 21 janv. 2012 à 18:44
lol ben c'est impeu comme facebook
Répondre
mister jeremie- 21 mai 2012 à 21:44
je c pas telment demande a la cheewwiiee d'amuuurree elle connait tout<3<3<3<3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut, je crois que c'est possible avec le lecteur VLC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
et comment !! ¤_¤

JooS T UN GENIE ! ! ! ! ! !! !! ! ! ! ! ! !
tro sympa ! ! g plu ka mettr la question en "resolu"! ! ! thanks!! gracias!! danke!!merci!!
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ben y a le mode d'emploi du logiciel.... !!

c'est quoi ton problème au juste?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j ai un ordinateur de marque compact pcm mais je n´arrive pas à prendre des photos avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu vas dans quickplay après tu vas dans HP webcam et tu clique sur le petit appareil photo en bas pour prendre la photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc moi, j'ai un Packard Bell EasyNote.. En noir, web cam & micro integré tout l'bordel.. Seulement j'ai déjà essayé une 1oène de logiciel pour photos pour cam integrée mais en vain.. Aucun ne fonctionne..

Ha, et puis la référence de mon ordi en entier c'est :

PACKARD BELL EASYNOTE SL65-M-015FR.

Voila aidez moi au plus vite..

Merci. Et désolé de vous déranger :D..

PS: En passant, vous me conseillerez quoi comme internet dans la liste suivante:

- Explorer
- Firefox
- Safari ( Sa, il est pas très recommandé pour PC parce que c'est sa en partie qui à tué mon ancien ordi.. )
gouzmi- 20 juin 2011 à 18:06
prend google chrome c est un des plus rapide
Répondre
tusaurapa- 19 nov. 2011 à 23:16
j'aai un acer lenovo mais impossible de faire des tof ! !!!!! explikation
Répondre
la cheewwiiee d'amuurree- 21 janv. 2012 à 18:43
j'ai le meme et ji arriveee lol
Répondre
jnj- 19 juin 2013 à 19:46
il foux ve tu debranche lordinater donc tu ouvre lordineter caremant tu couepe le plu grant fille est le tour est joueepui tu pends le plus gran fille de la ple3 ou2 c'est la mem chause
Répondre
carl- 8 nov. 2013 à 11:15
Merci jnj ca marche au oil, tu es un crack !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux une réponse à ma question comment prendre une photo avec la webcam oui ou non!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je veux une réponse non d'une pipe!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour meme chose je le recherche et j'aimerais le savoir le plus vite possible !!!! merci bcp .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  prendre photo avec webcam intégrée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.