Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express
Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Salut
apparemment 1.1, je pense que le 1.0 est trop vieux maintenant
________________________________________________________________________________________
Il vaut mieux être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Avec le Crossfire ça devrait pas être "vieux"...
Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Très bien merci beaucoup
Donc, si je veux mettre une ati radeon hd4850 (pci-e 2.0) à la place de ma "vieille" radeon x1900xt, je perdrais en performance ?
Oui oui bien-sûr.... Si tu mets une carte récente et performante, ça marchera moins bien qu'avec ta vieille carte....!!!!
Tu réfléchis un peu avant de poser cette question??? MDRRRRRRR
Allez, un peu de sérieux, pourquoi voudrais-tu perdre en performances avec du matériel plus performant?!?
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
La carte sera un PEU bridé que si elle était sur du pcie 2.0 mais les perf seront toujours la et tu verras la différence
________________________________________________________________________________________
Il vaut mieux être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Tu peux m'expliquer brièvement pourquoi sa C-G HD4850 serait bridée sur une C-M récente conçue pour un chipset graphique ATI??
Parce que la j'y vois aucune logique....
Et si tu veux vraiment faire le fou, tu peux même en mettre 2 des HD4850... Le Crossfire est à ATI Radeon ce que le SLI est à n-Vidia...
Lol Scarface 72, je parlais de perte de performance de la hd4850 en pci-e 1.1 par rapport a une hd4850 en pci-e 2.0 et non pas par rapport à ma carte actuelle lol.
Donc, d'après vos renseignement, le pci-e 1.1 ne fait perdre que peut de performance et ce serait donc inutile de changer de cm ?