Rechercher : dans
Par :

Besoin du pilote psp type A

sylvestre noah, le 7 aoû 2008 à 10:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'un pilote qui me permet de connecter ma psp de type A sur mon ordinateur et des logiciels qui me permettent d'enregistrer les jeux,les vidéos, les audio à parti de mon ordinateur.j'aurai aussi besoin d'un logiciel qui permet à ma psp type A de prendre un carte de 4GB

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « besoin du pilote psp type A » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi