Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème iWizz

simon59150, le jeudi 7 août 2008 à 10:46:23
Bonjour,

alors voila, j'ai télécharger iwizz/wizzgo ; j'ai programé un truc, mais, ca fait trois jour qu'il se trouve dans téléchargements demandés avec un rond rouge foncé a coté (normalement, une croix pour déprogrammer).

il ne se télécharge pas...

Comment faire ?

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à simon59150  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiobet, le jeudi 7 août 2008 à 10:49:03
Salut, je crois qu'il doit y avoir un problème, un rond rouge signifie que le programme n'est pas encore diffusé, donc qu'on peut demander son enregistrement. Un rond gris signifie que le programme est en cours de diffusion et un rond gris avec une croix signifue que tu as demandé son enregistrement. Tu peut nous envoyer un screen de ton écran stp ? Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est ­réglé.
Répondre à tiobet

2

simon59150, le jeudi 7 août 2008 à 11:03:22
Répondre à simon59150

3

tiobet, le jeudi 7 août 2008 à 12:10:31
Impossible d'accéder à ton screen, je pense que olympe-network a du faire un reboot... la qualité de leur service est parfois déplorable. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Répondre à tiobet

4

tiobet, le jeudi 7 août 2008 à 12:13:19
As-tu essayé de cliquer sur le bouton rouge pour voir ? En haut de l'écran, il y a un menu "Enregistrement". Cliques dessus et choisis une option en rapport avec la vérification des enregistrements. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est réglé.
Répondre à tiobet

5

simon59150, le vendredi 8 août 2008 à 10:58:46
Ca ne fait rien
Répondre à simon59150

6

tiobet, le samedi 9 août 2008 à 13:59:44
Note que c'est un logiciel en version bêta, donc il peut y avoir des bugs. Il peut aussi y avoir eu un problème pendant l'installation de iWizz, alors tu devrais essayer de le réinstaller. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Répondre à tiobet

7

simon59150, le lundi 11 août 2008 à 13:56:46
Salut, je l'ai réinstallé, mais, toujours le même problème.

De plus, il me restait 2H de crédit et le logiciel m'a donné 4H au lieu de 15H.

Pourquoi ?
Répondre à simon59150

8

qqun, le mardi 12 août 2008 à 11:43:04
Le crédit d'heure est géré en fonction de ton compte, les heures téléchargées ne se récupèrent que 1 mois après chaque téléchargement; Si tu installes Wizzgo sur un autre ordi avec le même compte, tu auras le même crédit horaire.
Répondre à qqun

Résultats pour Problème iWizz

Problème avec iwizz (Résolu) Bonjour, Je suppose que vous connaissez tous wizzgo. Donc, moi, j' ai installé leur logiciel. J' ai programmé un enregistrement. Ensuite, j' ai voulu le visualiser. Une fenêtre de dialogue: "iwizz" s' ouvre, m' indiquant: "Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7113493-probleme-avec-iwizz
Impossible de lire un fichier avec iwizz (Résolu) Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai téléchargé 6 fichiers différents avec Iwizz. Lorsque je lance la lecture, le son est joué mais la vidéo ne s'affiche pas. A la place l'écran est violet et cela clignote comme si la vidéo était cryptée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759608-impossible-de-lire-un-fichier-avec-iwizz
Iwizz, comment récuperer les videos (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé les simpsons à l'aide de iwizz, mais je ne sais pas ou le programme enregistre les videos(sur le disque dur)??? pourriez-vous me le dire si vous avez des infos à ce sujet? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7440846-iwizz-comment-recuperer-les-videos

IWizz (Résolu)Bonjour, J'utilise le logiciel iWizz pour enregistrer des films, mais ces films s'enregistrent dans un dossier assez dur à trouver (c:\Users\David\iWizz\Wizzgo). J'aimerais changer l'endroit où les films s'enregistrent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8033399-iwizz
Compte Wizzgo (Résolu)Bonjour, voila, j'ai un petit probleme, après avoir longuement cherché, je ne trouve aucun sujet contenant une reponse à ma question. J'ai installé iWizz sur mon PC tournant sur Vista SP1, mais je me suis trompé d'adresse mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999794-compte-wizzgo
I wizz (Résolu)Bonjour, j'ia télécharger le logiciel "iwizz" voilà je clique sur le bouton rouge pour demander ma demande d'enregistrement mais faut-il laisser le pc allumer pour que sa enregistre ou cela enregistre même le pc étéint merci d'avance :)) www.commentcamarche.net/forum/affich-8609584-i-wizz

Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz