Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi avec ma ds et ma neufbox 4

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 10:58:23 ben68500, le 7 aoû 2008 à 10:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une nintendo ds avec plusieur jeux wifi par exemple animal crossing mais quand je recherche un point d'acces la ds affiche ce message : Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo ds . Pour tout assistance visitez le site www.nintendowifi.com ( ji suis aller mais je n'ai rien trouvez )
SVP AIDEZ MOI

Configuration: Windows XP
Internet explorer 7 + safari

Meilleures réponses pour « connexion wifi avec ma ds et ma neufbox 4 » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

toto2229, le 7 aoû 2008 à 11:10:57
  • +7

Le problème vient de la nintendo DS qui accepte les connexions wifi protéger par une simple clé wep... si tu a une autre clé de protection tel que wpa il t'est forcément impossible de te connecter... Pour régler le type de clé de protection il te faut entrer dans ta neufbox .

Répondre à toto2229

2

ben68500, le 7 aoû 2008 à 11:34:24
  • +1

Ouai mais j'ai déja vérifier et j'ai une clé wep et non wpa

Répondre à ben68500

3

toto2229, le 7 aoû 2008 à 11:45:41
  • +1

Dans ce cas la... il faut que tu rentre dans ton routeur et que tu ouvre une connexion manuellement de pc a ds. (Il faut entrer l'adresse mac de ta ds car souvent avec les box la sécurité est active malgré la clé wep entrer...)

Répondre à toto2229

4

solutionmann, le 5 avr 2009 à 19:34:56
  • +1

Moi j'ai la reponse car j'ai trouver tout seul enfaite faut changer t parametre faut que tu mette clé wep
tu va sur l'ordie puis tu vas sur ton fourniseur
- démarer
-programme
-celon ton fourniseur tu va sur le nom de ton fourniseur dans programme
- outil
-configuration de votreneuf box
-wifi
-chifrement
-dans systeme tu met wep
- et tu génere une clé
-et le tour et jouer

Répondre à solutionmann

5

NwX-JuMPeUR, le 18 avr 2009 à 16:42:09
  • +1

Salut moi can je fai sque tu a di ma clé se change mé apré ma neuf ne marche plus mon pc peux pu se conécté sa di les paramétre anresistré sur se pc son diférent un truck comme sa jman rapel pu mé pk sa fai sa rp stp jpeux pas métre ma DS an ligne sui deg joré su sa joré prie live box sai une clé wep lol

Répondre à NwX-JuMPeUR

6

Fanny, le 24 mai 2009 à 10:58:23

Un Grand merci !!!! c'est bien la réponse que je cherchais !!!
Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller fouiller dans "chiffrement" toutes seule !
Encore merci !!!

Répondre à Fanny