Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consol.up probleme???

mimy, le jeudi 7 août 2008 à 10:22:05
Bonjour,
j'ai commander 2 R4ds le 3.06.08,et là toujours rien,aprés pleins d'envoi de mails,et biensur paiement C.B bien retiré.Je ne sais pas quoi faire et aprés tous ce que j'ai pu lire sur le forum,ca craint ce site.Pourtant j'avez deja commander chez eux en debut 2008 et n'avez pas eu de probleme.j'aimerais savoir si vous savez si je susi la seul a attendre et e que je peux faire.Merci
Répondre à mimy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 isa, le samedi 9 août 2008 à 16:34:25
Bonjour,

Pour info, moi aussi j'ai commander à cette même période et je n'ai toujours rien! je ne perds pas espoir!
Tiens moi au courant si tu reçois quelque chose
a bientôt
Répondre à isa

Résultats pour consol.up probleme???

Commande R4 sur Consoleup (Résolu) Bonjour, Je découvre le site consoleup, un peu naïve je commande et puis je prends connaissance de vos contestations. Bref est-ce vraiment une arnaque. Où dois-je écrire ?? Bref toutes les questions que l'on peut se poser lorsque l'on a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5009082-commande-r4-sur-consoleup
Commande sur consoleup (Résolu) Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4071476-commande-sur-consoleup
Nintendo DS Lite : R4 v2 ou G6 Lite (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une NDN pour mon fils. que choisir : une R4 v2 ou une G6 Lite ? à quel prix et sur quel site ? je voudrais également un skin Spiderman merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3989805-nintendo-ds-lite-r4-v2-ou-g6-lite

Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp

LvL-Up ! (Résolu)Bonjour à tous :D Je viens vous présenter le forum LvL-UP , forum réunissant la Xbox 360 et la Playstation 3 (et oui :) ). On y parle donc de ces deux consoles,de leurs jeux,des prochaines sorties etc...et bien sûr,sans guerre des consoles. Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6467055-lvl-up
KUBUNTU problème sources.list (Résolu)Bonjour, Après une erreur de manip en mettant à jour mes sources list je n'arrive plus à accéder à au gestionnaire de paquetages Adept. Un upgrade en console me donne le message suivant : E: Le type « Key » est inconnu sur la ligne 44 dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3665305-kubuntu-probleme-sources-list
Appliquer des droit chmod aux fichier ftp (Résolu)Bonjour, Voila, je vien de mettre en place un ftp avec proFTP sur une ubuntu 6.06 (en mode console only) Apres un petit moment de batail j'ai en fait decouvert que les fichier que j'upload via un client ftp on des droit limité et en fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003165-appliquer-des-droit-chmod-aux-fichier-ftp

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc

Geometry Wars: GalaxiesOther Names:Geometry Wars: Retro Evolved Galaxies,Genre:Shoot em up,Jeu en ligne,Développeur:Kuju Entertainment / Bizarre Creations,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Single-card Multiplayer,Console-to-DS Link www.commentcamarche.net/guide-achat/geometry-wars-galaxies-979186-fiche-technique
HP Intel Quad-Core Xeon X5460 3.16 GHz Socket 771 1333 MHz bus UpgradeX 5460,Intel Xeon Quad,3.16 MHz,Socket 771,Socket:Socket 771,Marque du processeur:Intel Xeon Quad,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Divers: ,Fréquence:3.16 GHz,Cache L2:12288.0 Ko,Cache L1:128.0 Ko,Bus:1333.0 MHz,Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-quad-core-xeon-x5460-3-16-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-upgrade-1041244-fiche-technique

Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846543-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846700-actualite.php3

Updreg - updreg.exeupdreg - updreg.exe Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/updreg-exe.php3
Ups - ups.exeups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/contents/processus/ups-exe.php3