Rechercher : dans
Par :

Changer du FLA en AVI

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 09:53:37 JOHNJOHN7777, le 7 aoû 2008 à 10:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ...

c'est des animations en .FLA que j'aimerai changer en avi afin qu'il soit lisible ... si vous aviez une p'tite soluce ce s'rait tout bonnard !!! ;) merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Changer du FLA en AVI » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

varfendell, le 7 aoû 2008 à 10:09:34
  • +1

Bonjour, essai ce programme La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')

Répondre à varfendell

2

gouby, le 7 aoû 2008 à 10:09:56
  • +1

Bonjour

essaye sur le site => http://media-convert.com/convertir/ O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

JOHNJOHN7777, le 15 déc 2008 à 09:58:57

Merci beaucoup Gouby .... c'est sympa ... et vu que je te réponds qu'à la mi-décembre (c'est pas que je sois pas organisé mais j'retrouvai plus le dit CD-Rom :D) je te souhaite de bonnes fêtes et d'avance une excellente année 2009

Répondre à JOHNJOHN7777

4

gouby, le 16 déc 2008 à 09:53:37

Merci a toi aussi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net