Posez votre question Signaler

Comment changer en version aMSN 0.97.2 [Résolu]

oupsman 325Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 20:18
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur aMSN 0.96, ça m'affiche "Erreur de connexion au serveur", ensuite "Reconnexion" et ainsi de suite. Sachant que dès l'appel à aMSN, il m'indique qu'une nouvelle version est disponible (0.97.2).
Comment fait-on pour avoir cette nouvelle version ? Faut-il que j'aille dans Synaptic et réinstaller aMSN ?
J'utilise la distribution ubuntu 7.10 ; merci de votre aide.
Lire la suite 

Comment changer en version aMSN 0.97.2 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
regardez ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7759687 probleme connexion avec amsn sur eeepc#dernier

Post 7
oupsman- 7 août 2008 à 14:35
merci Lulu, j'ai suivi le lien et ça fonctionne ;-) , c'est pas la version 0.97.2 mais toujours la 0.97.1 que j'avais précédemment, pour débloquer le truc, j'ai juste réinstallé. Merci et à +
BOUH - 4 janv. 2009 à 17:57
Merci cela me rassure je suis pas la seule mais merci d'avoir commencer ce forum au moins j'ai une réponse .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'ou tu as telecharger amsn?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le même souci sous Debian !

oupsman- 7 août 2008 à 09:57
Apparemment nous ne sommes pas les seuls, et je pense que c'est la sortie de la nouvelle version qui a tout chamboulé, c'est pour ça que je cherche une réponse, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui a pu s'en sortir pour nous aider ;-(
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Re à tous, personne n'a une idée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer en version aMSN 0.97.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?