Rechercher : dans
Par :

Comment changer en version aMSN 0.97.2

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 17:57:20 oupsman, le 7 aoû 2008 à 09:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur aMSN 0.96, ça m'affiche "Erreur de connexion au serveur", ensuite "Reconnexion" et ainsi de suite. Sachant que dès l'appel à aMSN, il m'indique qu'une nouvelle version est disponible (0.97.2).

Comment fait-on pour avoir cette nouvelle version ? Faut-il que j'aille dans Synaptic et réinstaller aMSN ?
J'utilise la distribution ubuntu 7.10 ; merci de votre aide.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment changer en version aMSN 0.97.2 » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

zzzer, le 7 aoû 2008 à 09:54:30

J'ai le même souci sous Debian !

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

2

oupsman, le 7 aoû 2008 à 09:57:29

Apparemment nous ne sommes pas les seuls, et je pense que c'est la sortie de la nouvelle version qui a tout chamboulé, c'est pour ça que je cherche une réponse, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui a pu s'en sortir pour nous aider ;-(

Répondre à oupsman

3

oupsman, le 7 aoû 2008 à 14:21:47

Re à tous, personne n'a une idée ?

Répondre à oupsman

4

Lulu69, le 7 aoû 2008 à 14:24:59

Regardez ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7759687 probleme connexion avec amsn sur eeepc#dernier

Post 7 Ubuntu 8.04 
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier ­et la chaise.

Répondre à Lulu69

5

oupsman, le 7 aoû 2008 à 14:35:25

Merci Lulu, j'ai suivi le lien et ça fonctionne ;-) , c'est pas la version 0.97.2 mais toujours la 0.97.1 que j'avais précédemment, pour débloquer le truc, j'ai juste réinstallé. Merci et à +

Répondre à oupsman

6

BOUH, le 4 jan 2009 à 17:57:20

Merci cela me rassure je suis pas la seule mais merci d'avoir commencer ce forum au moins j'ai une réponse .

Répondre à BOUH
Collection CommentÇaMarche.net