|
|
|
|
Salut a tous !
Voila j'ai un lcd phillips de 3 ans maintenant mais il n'est pas equipé de port hdmi mais dvi-i pour la hd ...
Je viens de faire l'aqcuisition d'une ps3 que j'aimerais la branché par le biais de cette entrée dvi-i pour profiter pleimenement de la console et du lcd .....obligé !
Le seul problem c'est que je ne trouve pas de cable hdmi---> dvi-i mais que des cable hdmi--->dvi-d ???
Si j'utilise un cable dvi-d , est-ce que j'aurais le son ???
Je pense que oui mais comme je ne suis vraiment pas sur donc je prefere demander avant d'acheter le cable ...
Si j'ai bien compris , le dvi-i possede des broches en plus (4 je crois) pour permettre la diffusion du son en analogique... alors que le dvi-d est stictement numerique donc a priori j'aurais du son avec un simple cable hdmi--->dvi-d !!!
Merci tout le monde
Joe
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Re !
|
Tout d'abord... Je relis ton message. Nous avons la même TV (philips), elle a trois ans. On nous l'a vendue pour une HD et elle n'existait pas à cette époque. On m'a proposé d'acheter ce cable. Tu peux aller l'acheter mais je n'y crois pas trop, c'est une histoire de pixels pas de cable, pas de miracle) car les TV ne sont pas HD.
|
Merci beaucoup pour ta reponse ...
|
Répondre à joe
|