Rechercher : dans
Par :

Battlefield bad company xbox 360

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 10:55:39 CannamiaK, le 7 aoû 2008 à 08:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live .

et il dise que le 7 Aout il y aura le nouveau mode multijoueur (le mode conquete ) il y a déja le mode des caisses d'or a détruire .

Je voudrai savoir comment faut t'il faire pour jouer au mode conquete ou es ce que on trouve le mode conquete .

J'espere que vous m' aiderai car je ne sais pas comment faire du tout .

a et aussi je recherche des amis sur le live ajouter moi ces Cannamiak. hiihhihiahhiaihahaih

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1 et aussi internet explorer 7

1

BOOTBOY77, le 8 aoû 2008 à 23:07:34

Le mode conquete consiste à controler des drapeaux , les defendre et à les reprendre aux ennemis.
Tu peux aussi faire gagner ton equipe en massacrant tous les effectifs ennemis.
Mon gamertag: BOOTBOY77

Répondre à BOOTBOY77

24

ANV tiitiitien, le 24 oct 2009 à 10:55:39

Salut bootboy jc ke tu jue a bad company avec you died premier mondial

Répondre à ANV tiitiitien

2

super puma, le 10 aoû 2008 à 15:15:42

D'après la MàJ le mode conquète est dispo, mais je repose la même question que Cannamiak, comment on y accède à ce mode, parce que je n'y arrive pas....je ne le trouve nulle part !

Mon gamertag : super puma

Répondre à super puma

3

super puma, le 10 aoû 2008 à 15:21:37

J'ai trouvé, il suffit d'aller le télécharger (c'est gratuit) sur le market place ^^

Répondre à super puma

4

Red Stovall, le 14 aoû 2008 à 11:24:59

Salut les gamers, pour jouer en conquête : il faut télécharger l'extension de bf sur la boutique de jeu videos du marché.
Marché/boutique de jeux/ extensions de jeux / bfbc

Ensuite lancer le jeu depuis le cd xbox360, sélectionner partie personnalisée et modifier l'option "ruée vers l'or" en conquête..

Et voila, good frag

Général Red Stovall..

Répondre à Red Stovall

5

Canna, le 25 sep 2008 à 13:55:53

Ok ces bon

Répondre à Canna

6

flamsh, le 26 déc 2008 à 14:43:56

Lu tout le monde jai battlefield bad comapny sur xbox 360 mais quand je demare le jeu en ligne sa me met votre profile n'as pas les fonction néssecaire pour vous connecter. vous savez ce que c'est merci de répondre^^

Répondre à flamsh

7

red stovall, le 26 déc 2008 à 16:56:08

Tu dois faire une mise a jour, est accepter les conditions electronic arts. tu as juste faire "oui" a chaque fois..

gamertag red stovall

Répondre à red stovall

8

G H 1 L L 1 3 D, le 26 déc 2008 à 17:06:34

Bonjour,

t'es peut-etre pas sur Xbox Live Gold, mais sur Silver O_o

Répondre à G H 1 L L 1 3 D

9

flamsh, le 27 déc 2008 à 13:48:29

Tu es sur red stovall???? et nn tkt jui sur xbox live gold merci quand meme

Répondre à flamsh

10

flamsh, le 27 déc 2008 à 13:49:32

Red stovall: comment et ou je les fait les mise a jour electronic arts???merci de répondre^^

Répondre à flamsh

11

red stovall, le 28 déc 2008 à 15:47:31

Slt, c'est toi qui m'a envoyé une invit sur le live. Je viens de percuter. Lorsque tu lances le jeu bfbc, cela doit se faire automatiquement lorsque tu te connectes sur multijoueur. Bien sur il faut un abt gold. Il me semble qu'il y a une page d'acceptation des conditions Ea.
bon frag

Répondre à red stovall

12

flamsh, le 28 déc 2008 à 16:54:02

Oui il y a une page ou il y a une condition et il y a 2rubriques avec des demande d'EA maiq quand j'en selectionne une sa me met votre profil n'a pas les fonction néssecaire pour vous connecter a xbox live mais jai quand meme un abonement xbox live gold quand je joue a COD sa marche tres bien . c'est peut etre parce que je n'ai pas 16ans?

Répondre à flamsh

13

red, le 28 déc 2008 à 18:27:47

C'est fort possible, essaie d'aller sur le site internet de electronic arts et de contacter le service apres vente. Il te renseigneront surement plus. Va voir la dessus http://fr-techsupport.ea.com/
bon frag

Répondre à red

14

flamsh, le 28 déc 2008 à 18:36:40

Si c'est parce que j'ai pas l'age il est possible de le modifier?

Répondre à flamsh

15

flamsh, le 28 déc 2008 à 18:42:50

Je pourrait pas te contacter par la xbox avec le micro pour + de reseignements si sa te dérange pas?

Répondre à flamsh

16

theophile83, le 13 jan 2009 à 23:17:07

Salut je voudrais moi aussi telecharger le mode "conquete" mais je joue au Xbox live depuis peu de temps...Dans marché de jeu, il n' y a pas Bad company...il n'y a que des jeux sortis il y a peu de temps..Je voudrais savoir comment telecharger ce mode et le trouver dans marché de jeu; extensions de jeu...
Merci

Répondre à theophile83

19

Red Stovall, le 14 jan 2009 à 23:23:34

Re salut à tous, je fais un copier-coller de ce que j'ai écris plus haut

"" pour jouer en conquête : il faut télécharger l'extension de bf sur la boutique de jeu videos du marché.
Marché/boutique de jeux/ extensions de jeux / bfbc

Ensuite lancer le jeu depuis le cd xbox360, sélectionner partie personnalisée et modifier l'option "ruée vers l'or" en conquête..

Et voila, good frag

Général Red Stovall..""

Voila bon jeu et @ plus sur le live
gmrt red Stovall

Répondre à Red Stovall

17

stanley, le 14 jan 2009 à 11:14:30

Slt moi aussi je joue a bad company je ne sai pa commen joué en mode conquest
mais je voulai te demandé si tu savais commen telechargé les arme du still m60
mon adresse msn ses stanley7@hotmail.fr

Répondre à stanley

18

theophile83, le 14 jan 2009 à 12:27:59

Pour debloquer les armes il faut que tu montes en grade en marquant des points. A chaque grade tu peux debloquer une arme...Il faut aller dans "a debloquer " dans le menu multijoueur

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment telecharger le monde "conquest" ?
merci

Répondre à theophile83

20

skualkiller08, le 9 mai 2009 à 15:54:21

Si je te dis comment télécharger le mode conquete tu me dis comment jouer en ligne a battlefield bad company . alor pour télécharger le mode conquete il faut que tu aille dans le marché Xbox live et ke tu aille dans extension de jeu puis sur battlefield bad company .Maintenant ke c fé peut tu me repondre " comment peut on se créer un compte EA avec notre gamertag" merci davance pour ta reponse

Répondre à skualkiller08

21

jonathancougarzoulou, le 22 jun 2009 à 18:13:32

bjr je voudrai sa voir comment on fai pr avoir tte les arme ken on a tt les grade merci de me repondre

Répondre à jonathancougarzoulou

22

cougarzoulou, le 22 jun 2009 à 18:19:30

Bonjour je voudrai savoir comment on fai pour avoir toute les ames a la fin des grade en multijoueur merci de me repondre

Répondre à cougarzoulou

23

mino, le 22 jun 2009 à 18:25:50

Bjr jai binder des touche mai sa ne me plai pa quel qun pe me dire comment remaitre tout les touche comme o derbut svp merci!!!!!!!!

Répondre à mino