|
|
|
|
Bonjour,
voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live .
et il dise que le 7 Aout il y aura le nouveau mode multijoueur (le mode conquete ) il y a déja le mode des caisses d'or a détruire .
Je voudrai savoir comment faut t'il faire pour jouer au mode conquete ou es ce que on trouve le mode conquete .
J'espere que vous m' aiderai car je ne sais pas comment faire du tout .
a et aussi je recherche des amis sur le live ajouter moi ces Cannamiak.
hiihhihiahhiaihahaihConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.1 et aussi internet explorer 7
Salut les gamers, pour jouer en conquête : il faut télécharger l'extension de bf sur la boutique de jeu videos du marché.
|
Oui il y a une page ou il y a une condition et il y a 2rubriques avec des demande d'EA maiq quand j'en selectionne une sa me met votre profil n'a pas les fonction néssecaire pour vous connecter a xbox live mais jai quand meme un abonement xbox live gold quand je joue a COD sa marche tres bien . c'est peut etre parce que je n'ai pas 16ans?
|
Répondre à flamsh
|
Si je te dis comment télécharger le mode conquete tu me dis comment jouer en ligne a battlefield bad company . alor pour télécharger le mode conquete il faut que tu aille dans le marché Xbox live et ke tu aille dans extension de jeu puis sur battlefield bad company .Maintenant ke c fé peut tu me repondre " comment peut on se créer un compte EA avec notre gamertag" merci davance pour ta reponse |