Puis-je ajouter quelque chose...
Je suis de Quebec, Canada. Moi aussi jai recu la (les) lettres que 99.9% des canadiens ont pas recu la lettre...
Je vous explique un peu.. au Quebec (1 des 10 province) nous sommes environ 7 millions. - Canada = 35 millions (attention chifres de memoires.) Donc si je calcul bien Quebec represente 20% de la population du Canada.
JAi recu 2x la lettre (a 2 noms different mais a 2 adresses semblables) que 99.9 pourcent n'ont pas recus. Je vis dans la ville de quebec, (Selon wikipedia = Population 503 492 hab. (2008[1]) DONC si je calcul bien, c'est 7% de la population de la province du quebec. Donc 0.01438 de la population du canada...
suis-je chanceux vraiment 2x ce 1% ou bien est-ce une arnaque... :-) a vous de juger...
NOTEZ selon le 72e sweepstake il ya eu des gagnats... voir le site.. 17 de 3500$ (canadien) et 4 de 31 500$ et moins.
http://www.selection.ca/sweeps-old72.html
ET EST_CE QUE CES PERSONNES ONT VRAIMENT TOUCHÉ L'ARGENT.
P.s. 1$ canadien = 0,632 Euro en date du 24 septembre 2009
si ce n est que ce jour le 25/05/09 j ai recu un de leur courrier.. mais la comme je suis une excellente cliente il m offre 2 livres c est rien que pour moi que ca a ete decider mdr...
il y avait aussi pour le tirage au sort de 10000 et quelque € (la soi disant je serais oui ou non la gagnante)
et aussi le fameux bulletin pour participer au GRAND tirage au sort....
enfin j ai tout renvoyer en collant bien mes etiquettes et tout et tout...
on verra bien la suite je suis sure que c est une grosse arnaque mais je veux savoir jusqu ou il peuvent aller...
la suite au prochain episode.................lol