Rechercher : dans
Par :

CDG karafun

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 11:38:09 malorianne, le 7 aoû 2008 à 05:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'aimerais bien lire des CD+G avec karafun pour que les paroles défilent, jai essayé et il n'y a pas de paroles, pourquoi??
aidez moi svp..
merci milles fois.

Meilleures réponses pour « CDG karafun » dans :
Fichier CDG Voir Format CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Télécharger Winamp VoirWinamp est un lecteur audio/vidéo gratuit, souple et performant. IL vous permet d'écouter les formats de musique les plus populaires : mp3, wav, ogg, wma, CD-Audio, XM, S3M, LUI, MIDI, etc et video avi, divx , mpeg, swf, nsv, asf, etc. ...

1

just-my-shadow, le 11 aoû 2008 à 11:38:09

Théoriquement, les paroles, elles ne tombent pas du ciel...
je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec Karafun, mais peut être qu'il faut insérer un fichier;txt ou quelque chose du genre avec les paroles inscrites, ou bien qu'il faut carrément télécharger un fichier spécifique ? je ne sais pas trop...

tu devrais lire un tuto adapté

Répondre à just-my-shadow