|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai créer un reseau domestique entre le pc de ma chambre sous xp sp2 et le pc de ma salle à manger sous xp sp 1. j'ai une livebox sagem et les deux pc sont connecté grace au wifi. Les connections internets fonctionnent parfaitement. Comment faire pour mettre les deux pc en reseau. Je suis novice. Le but est de pouvoir aller voir des documents qui sont dans l'autre pc et vis versa.
Autre info : les deux clé wifi sont des sagem.
help
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Lorsque je suis sur le pc du salon j'arrive à aller voir les documents partagé du pc de la chambre. Par contre je n'arrive pas à voir les documents partagé du pc du salon à partir du pc de la chambre. Il me dit que vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces.
|
Tu mets les deux PC au moins en version SP2 et deuxièment tu crées sur le PC sous XP Pro le même utilisateur et mot de passe que tu utilises pour ouvrir une session sur le pc sous XP home et tu lui donnes les autorisations d'accès
|