Instrumentales reggae

neko - 7 août 2008 à 02:55
 nneko - 28 nov. 2010 à 01:39
Bonjour, je suis en train d'apprendre la guitard mais c'est long ! je chante et jai besoin d'instrumentales reggae a telecharger avec de vraie instrument pas de logiciel. Merci d'avance

14 réponses

ok merci d'avoir essayer de repondre mais sur 3 phrases il y en a deux qui ne me servent absolument a rien
1: j'ai pas besoin de lecon d'hortographe QUI EST TU POUR ME JUGER ? en tout cas ne t'inquiete pas pour moi je sais ecrir une lettre de motivation sans fautes bref on vas clore ce sujet c'est mieu pour toi.

2: En ce qui concerne BOB MARLEY & CO j'ai grandi avec cette musique nneka; derrick morgan; T.O.K; ras shiloh; manjul... et mon ordi est saturé de son jamaicain roots; dancehall; uk/dub; kreyol / nu style; reggae africain; sound system et jai des instru que j'ai faite avec un logiciel de musique mais tout le monde sait que la vraie musique ce n'est pas fait par ordinateur je recherche donc des INSTRUMENTALES non connu

mérsy ken maim d'awar répandu P.E.A.C.E man
6
salut man ! j'ai lu ce qu'il y a précédement , et je remarque qu'on est musicalement parlant presque similaire ! je fait de la batterie depuis onze ans et je chante également ( seulement du reggae ou presque ) ! sa me ferait plaisir d'écouter tes sond !si tu pouvai menvoyer le lien ou si il y a un endroit pour les écouter sa serait sympas ! merci man ! a bientot jespere ! tchao man ! jah bless
0
oui
0
hey j'ai appris le francais a 13 ans man et j'en ai 20 donc zen
4
yéyéyé j'ai pas grandi en france donc chaud pour l'hortographe en tou cas merci d'avoir repondu
3
salut man , pour le son instru va sur la mule ou autre p2p ,tu tape le nom du massif ,derriere tu precise instru, j ai reussi a trouver du lourd. et apres si tu est interresse ont a mis des sons sur myspace et daily motion tu tape saro panther et ensuite,ily a aussi undazik que du lourd dans le mouvement a montpellier petit conseil perso ( ecoute vybrate ) en esperant pouvoir aider un peut,je te tchek massif au plaisir et si tu peut envoi un signe pour me dire se que tu a pense de mon frere saro panther,et pour l hortographe je suis espagnol et ont se fout des fautes ont est des grands garcon tchek massif
0
T'inquietes respect si c'est pas ta langue matenelle tu maitrises bien
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CouCou all of the peopleeeeeee!!
moi oci je cherche d instru reggae dc si kkl sai ou je pourrai trouvé sa sa sré gentil dmen faire part^^ merci
3
slt sista pour le momment va voir patate record a+ bless up
0
Miss-Reggae > massif 34
9 déc. 2008 à 21:24
ok mann merciii ;)
0
je conait un sit ou tu peux téléchargé des instru inédi libre de tou droit
3
Salut

reggae instrumentales
tyle Reggae Fusion mêlé a de la World Music : Rock, Blues, Jazz, Gospel, Gnawi, Africain, Oriental etc.
Victoire.mp3 sur http://gourbi-farism.faxdz.com

Bonne chance!
A+
2
Tape instrumental reggae sur deezer y a des truc pas mal...
1
jkiff la zik frere
18 oct. 2009 à 18:06
salut mec perso j' en cherche aussi et j' suis venu ici ya rien d' interressant avec l' azutre con ki raconte sa vie on sen fout ktu fé dla baterie man perso si ta trouvé ket chose repond moi
tcious man
rest in peace
0
TROUVÉÉÉÉÉÉ !!!! alellujah!!!
Il y à tou ce qu'il faut pour télecharger absolument toutes les vidéo que vous pourrez trouver sur you tube.

1:Vous vous rendez sur le site www.cliptomp3.eu/
2:Entrez le nom de la musique ou riddim que vous voulez
3:Appuyez sur le bouton VERT "cliptomp3" et ensuite "download"

En 25 secondes a peine, vous obtenez votre zik en mp3 sur votre pc ! revolutionaire

BLESS UP' !!!
1
Wahou mec c'est carrement mieux quand t'ecris comme ca c'est plus agréable c'est tout.

Sur ma remarque je ne voulais pas te juger loin de la comprend moi et tous ceux qui sont sur ce forum c'est juste

désagréable de devoir décrypter tes post.

J'avoue ne pas pouvoir t'aider beaucoup dans tes recherches ta culture en la matière est visiblement plus grande que la mienne.

Bonne chance dans tes recherches, sans rancune et peace man
0
a uai c koi le site pleaz??? jai tjr pa trouvé -_-
0
c'est un sit qui va ouvrir d'ici un moi mais en atendan tu peux allez voir sur le sit sowan records.com tu poura acheté des titres de tous droit
0
vas sur le sit sowan records.com d'ici un mois tu poura téléchargé des instrument séparé
0
okaayy jvé voir sa merciii
0
xxxxxxxxxxxx
21 nov. 2010 à 11:47
si tu veut des instrument et pas un logiciel engage un groupe bon courage gros
0
L'orthographe n'est pas ton premier talent en tout cas....

Faut faire des dictées tu sais même pas écrire l'instrument dont tu joues.

Sinon écoute du Bob ou toutes les musiques de ses nombreux fils...
-2