Rechercher : dans
Par :

Comment recupéré le mot de passe de mopn blog

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 01:45:15 diamanrose, le 7 aoû 2008 à 01:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on ma volé le mot de passe de mon blog é jaimerai le fermer ou le recupéré commen je peut faire merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment recupéré le mot de passe de mopn blog » dans :
Linux – Gentoo – Restaurer le mot de passe root VoirLa meilleure méthode pour récupérer le mot de passe root perdu est d’utiliser le LiveCD. 1-Boot avec le LiveCD 2-Lacer la commande fdisk puis utiliser l’option p pour connaître le device relatif à votre partition boot et root. # fdisk ...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

avion-f16, le 7 aoû 2008 à 01:45:15

Si on te l'as volé, contactes le "service" (skyrock, bloguez,...) pour leur dire !

Je suis désolé mais je ne sais pas comment récupérer son mot de passe et même si je le saurai, je ne le dirai pas parce que rien ne me certifie que c'est le m-d-p de ton blog que tu souhaite récupérer

Répondre à avion-f16