Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE CONNECTION PS2 A INTERNET

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 19:49:50 CEDRIC, le 1 jun 2004 à 22:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous
j ai besoin d aide sa fait 2 semaine que j ai l adaptateur reseau pour ps2 et j arrive pas a me connecter a internet avec
j ai essayer en direct avec mon modem et en partage de connection
mon materiel est
modem CT-361 USB et eternet
ordinateur portable fujitsu siemens
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

Aider moi svp merci d avance pour tout renseignement

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE CONNECTION PS2 A INTERNET » dans :
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

nico049, le 30 oct 2006 à 15:04:06

Salut cedric !
J'ai le meme probleme que tu as eu : je n'arrive pas a connecter mon adaptateur reseau ps2 a mon modem ct361 de neuf telecom "impossible de trouver le reseau " et je pense que mes branchements sont bon, mais je sais pas si il faut etre connecter en meme temps avec le pc ? alors si toi ca marche si tu pouvais m'aider.... !!!!!
MERCI !!!

Répondre à nico049

2

sloogy, le 24 mar 2008 à 12:15:19

Bonjours je voudrais jouer en reseau sur la playstation 2 en wifi je voulais juste savoir comment faire merci mon modem c aol box merci de vos reponse

Répondre à sloogy

3

coco55, le 1 jun 2008 à 19:45:52

_vou devriez sa voir c simpl une foi fai vous devez appuier sur le bouton de votre reseau si il y en a pas faite a partir de l ordi

Répondre à coco55

4

cerise009, le 1 jun 2008 à 19:49:50

Salut ,

moi c marine mais j'ai un frère qui a une psp et lui il na pas besoin de cable ubs ou je ne c'est quoi !!

lui il utilise La airport je ne c pa s si tu connais mais c'est facille comme bonjour !!

voila ... ta quoi com jeu demande mon frère ??

voila bye jèspère tavoir aider !!

Répondre à cerise009