Rechercher : dans
Par :

Faire soit même une carte virtuelle

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 15:12:19 lili7, le 6 aoû 2008 à 23:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi même. Bizarement je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. C'est vraiment si compliqué ? J'aimerai bien savoir: "comment ca marche " et s'il est possible que j'arrive moi même a faire ces ptites cartes virtuelles!
merci d'avance pr ttes infos

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire soit même une carte virtuelle » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Fichier MPS VoirFormat MPS Un fichier MPS (abréviation de MaPS, soit carte en français) est un fichier contenant une carte pouvant être utilisée avec un logiciel de géolocalisation. Un fichier MPS peut notamment être lu avec le logiciel Microsoft Pocket Streets...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Cesel45, le 6 aoû 2008 à 23:49:52

Bonjour

Je crois qu'avec "Printmaster"(Gold) tu peux créer une carte postal

puis l'envoyer à ton correspondant en pièce jointe. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

2

lili7, le 6 aoû 2008 à 23:55:13

Oui je connait PMG, je l'ai, ainsi que publisher mais j'aimerai pouvoir faire des cartes avec des animations et ca je ne sais po faire..!

mais en tous cas merci pr ta réponse.(ca m'a aussi permi de préciser ma ptite question!)

Répondre à lili7

4

danajeanlouis, le 10 fév 2009 à 10:41:53

Oui c'est compliqué car il faut etre a la fois illustrateur, graphsite et programmeur !
Pour la saint valentin, il ne faut pas non plus oublier ces ecards ! Pourquoi se casser la tete

De superbes ecards gratuites (cartes virtuelles) sont disponibles sur http://www.starbox.com !

Répondre à danajeanlouis

5

Adrienn1, le 18 aoû 2009 à 15:12:19
  • +12

Bonjour,

Je connais un site web qui permet de personnaliser ses cartes animées avec photo,audio,texte.
On peut aussi avoir accès à un logiciel de création de carte complet et gratuit si on rejoint la communauté de designer du site. http://www.makeet.com/fr/

Répondre à Adrienn1