Rechercher : dans
Par :

Impossible afficher code source

Dernière réponse le 2 jun 2004 à 09:31:10 alexe, le 1 jun 2004 à 22:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ki pourrai me dire pourkoi je ne peux plus afficher le code source des pages que je visite ?? j'ai du changer un paramètre quelque part mais je ne sais pas koi. j'ai desactiver la google toolbar mais il semble que cela ne vienne pas de la.

merci
alexe

Meilleures réponses pour « impossible afficher code source » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...

1

cutdead, le 2 jun 2004 à 09:30:54

Salut,

Certains mettent des scripts qui interdisent l'activation du clic droit sur leurs pages. Tu peux les contourner en appuyant sur la touche Détails de ton clavier ( entre Ctrl droit et Windows).

@+

Répondre à cutdead

2

Taupophile, le 2 jun 2004 à 09:31:10

Salut
vois ici si cela peut résoudre ton pb : http://www.technicland.com/article.php3?sid=107

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile